Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !

Flux RSS du sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Ibanez   Espace Dimarzio  
Auteur Message
chrisuki
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 08, 08:42 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

Bonjour,

Je me décide enfin à vendre mon Ibanez RG370DX Black. Elle fut ma première guitare électrique, pour les raisons suivantes : confortable (forme stratoïde), munie d’un manche rapide (plat, frettes medium jumbo) et polyvalente (2 micros doubles, 1 micro simple). Je la vends parce que j’ai changer de style et je suis passé sur une Stratocaster US depuis déjà quelques temps ; je ne l’utilise donc plus vraiment. Je souhaite donc en faire profiter quelqu’un d’autre.

C’est une RG370DX sensiblement différente d’une version standard car j’ai monté un DiMarzio Tone Zone en remplacement du micro chevalet d’origine. Et autant dire que le son en prend un bon coup de pied aux fesses : puissant, tranchant et clair. Le micro d’origine est fourni.

Autre point : j’ai actuellement bloqué le Floyd, à l’aide du fameux système de cale. Cela permet de bénéficier d’une bien meilleure tenue d’accord. Evidemment, la modification est tout à fait réversible, et je le ferais volontiers à la demande de l’acheteur.

Niveau entretien : la guitare a toujours été conservée à l’abri de l’air et de la lumière lorsqu’elle n’était pas utilisée. Le manche a été nettoyé et nourri à l’huile de citron l’année dernière.

Voici quelques photos de la belle :

Il n’y a pas de pains sur la guitare, hormis près du Floyd, ou sur un petit endroit la couche de peinture s’est légèrement soulevée du corps, mais sans se décrocher. Pour le reste, du classique, quelques traces de griffures médiator sur le cache du micro manche et 2 petites rayures :

Le prix : 250€ (livrée avec housse) VENDUE

Pour ce qui est de la vente, je privilégierai une livraison en main propre si l’acheteur est en Alsace. Pour les autres régions, je ferai un envoi par UPS (surcoût d’environ 15€).

A vous de jouer [/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chrisuki sur Guitariste.com Les petites annonces de chrisuki sur Guitariste.com Le matériel de chrisuki sur Guitariste.com
dimefromhell
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 08, 08:58 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

Un echange contre une OLP Axis te tenterais ?

A VENDRE :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ibanez-edrex,345[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dimefromhell sur Guitariste.com Les petites annonces de dimefromhell sur Guitariste.com Le matériel de dimefromhell sur Guitariste.com
hibousauvage
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 08, 09:03 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

hey une fender deluxe HSS deriere ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hibousauvage sur Guitariste.com Les petites annonces de hibousauvage sur Guitariste.com Le matériel de hibousauvage sur Guitariste.com
chrisuki

Message Posté le: 13 Mar 08, 09:18 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

dimefromhell a écrit :
Un echange contre une OLP Axis te tenterais ?

Non, désolé. En fait, je veux financer l'achat d'une electro-acoustique...

hibousauvage a écrit :
hey une fender deluxe HSS deriere ?

Yeah !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chrisuki sur Guitariste.com Les petites annonces de chrisuki sur Guitariste.com Le matériel de chrisuki sur Guitariste.com
hibousauvage
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 08, 09:29 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

Fender deluxe HSS.. mon futur bijoux...

Aller big Up pour la vente de la Ibanez RG370 !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hibousauvage sur Guitariste.com Les petites annonces de hibousauvage sur Guitariste.com Le matériel de hibousauvage sur Guitariste.com
chrisuki

Message Posté le: 13 Mar 08, 09:32 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

hibousauvage a écrit :
Fender deluxe HSS.. mon futur bijoux...

Je te le fais pas dire

dimefromhell
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 08, 09:44 pm   [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !  Ajouter le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! à vos favoris 

Pas de soucis
Bonne vente a toi !

A VENDRE :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ibanez-edrex,345[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dimefromhell sur Guitariste.com Les petites annonces de dimefromhell sur Guitariste.com Le matériel de dimefromhell sur Guitariste.com
[Vente] Ibanez RG370DX avec Dimarzio ToneZone ! remonté le 14/03/2008 à 08:42 par son auteur.
[Vente] Ibanez RG370DX avec Dimarzio ToneZone ! remonté le 14/03/2008 à 11:52 par son auteur.
[Vends] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! remonté le 14/03/2008 à 13:53 par son auteur.
[VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VENDUE] Ibanez RG370DX avec DiMarzio ToneZone !          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 484 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique