[Vendue] Ibanez RG2550e neuve - 666 € PHOTOS

doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Je vends une Ibanez Prestige RG 2550e en excellent état ; je l'ai jouée 4 5 fois au moment de l'achat mais c'est une guitare qui ne me convient pas, étant plus attiré vers les vintage désormais.

C'est une très belle guitare, qui rappelle les JEM avec sa plaque miroir.
Elle est fabriquée au Japon, gage de qualité par rapport à la Chine ou même la Corée.

Les micros sont d'origine, je pensais les changer par des Bill Lawrence mais vu que je l'ai peu jouée et qu'ils sont très bons.

Bien sur, tout est inclus, case, notice, clés, licence.

Je donne avec une sangle Planet Waves Joe Satriani dont la couleur s'accorde très bien avec la guitare (motis petits martiens).

Quelques Photos :

@+

D/
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Seul échange envisageable...une Fender Jazzmaster !

@+

D/
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
J'ai ajouté des photos...prix négociable bien entendu.

@+

D/
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Ouah magnifique !!

Non ?

D/
SixFeetUnder
les rg n'ont pas la cote en ce moment
fuck them hole
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
SixFeetUnder a écrit :
les rg n'ont pas la cote en ce moment

Ah bon ? Pourquoi ca ?

C'est étonnant car ce sont des guitares excellentes, qui peuvent être comparées sans rougir a une Luke ou une Vigier (2 guitares que j'ai eues).

@+

D/
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Dites donc, je pensais qu'on gagnait tous plus depuis le 7 mai...on nous aurait menti ?

Parce qu'à ce prix là et dans cet état...c'est mieux que les heures sup' !

@+

D/
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Allez Up pour toi.
Pour info sur les micros, j'ai vu sur le site dimarzio, qu'il sont tres proche de conception et de son aux super distortion, hs 2 et steve morse model.
Du bon quoi.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
doletal
Les micros d'origine sont très bons.

J'avais prévu de les changer par un Bill Lawrence en chevalet et un SH1 en neck mais comme j'ai peu joué dessus et qu'ils sonnaient...elle a ses micros d'origine.

@+

D/
doletal
Dimanche matin !

Ziiiip.

D/
hibousauvage
Belle guitare ! Date de fabriquation ? Où tu t'es la procurer ? Et quand ?
doletal
Euh elle doit dater de fin 2006 etant donné le certificat de verification inclus mais achetée en 2007 sur Paris.

Elle est vraiment neuve, si on me permet d'employer ce terme pour décrire son état.

Je dois dire que je la trouve en meilleur état que certaines guitares neuves qu'on peut essayer sur Pigalle et qui passent entre 10000 mains.

Le tarif est bien entendu négociable.

Cheers.

D/
metallica86
up pour toi, je l'ai une aussi, super gratte pour metal, je l'adore, bonne vente pour toi, si non pk tu la vends?
doletal
Merci Metallica.

Je la vends car je suis desormais tourné vers le vintage.

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris de la finition au moment de l'achat. Comme je le dis plus haut elle rivalise avec d'autres marques bien plus cheres (Vigier par exemple). Le seul bémol par rapport à ces marques ce sont les micros Ibanez qui même s'ils sont très bons.

Remarquez je peux fournir un set SH1 / BL 500 L si ca en interesse certains (pas au même prix hein faut pas réver non plus ).

Cheers.

D/
Dernier(s) UP : 11/12/2007 17:09, 07/12/2007 15:02, 04/12/2007 13:57, 02/12/2007 21:35, 30/11/2007 13:44

En ce moment sur guitare électrique...