[vendue] Korg Pandora Px4D pour basse ET guitare

Comme neuf, avec piles, boîte & notice.

Le PX4D est un ampli/multi-effet de poche avec émulation de 12millions de trucs!

On peut soit brancher directement un casque, soit le brancher sur une chaîne, ou encore sur un ampli. Il fonctionne aussi bien avec une basse qu'une guitare et, cerise sur le gâteau, une fonction permet de faire tourner en boucle des rythmes de batterie pré-enregistrés dans le bestiau! (et des lignes de basses pour les guitaristes).

Autres possibilités très intéressantes: on peut connecter un source externe (lecteur mp3 par exemple), en changer la tonalité et/ou chinter la ligne de basse (excellent pour bosser des morceaux et se prendre pour le bassman du groupe dont vous êtes fan!), enrigistrer un passage et le repasser en boucle (nickel pour travailler un plan pas évident).

Je vous laisse découvrir toutes les spécificités de cette petite boîte fort pratique ici même: http://www.korg.com/gear/info.(...)=PX4D

Prix de l'engin: 110€, comme neuf, avec piles, boîte et notice.

Échange possible! Je cherche en priorité une ErnieBall VP 6165 (stereo/pan), mais proposez toujours, on ne sait jamais! ;-) Pedaltrain, reverb, delay, accordeur format pédale, ou encore alim pour plusieurs pédales de bonne facture serait également susceptibles de m'intéresser...

Remise en mains propres de préférence. Je suis sur Paris.

Voilà! A+
Invité
Je te souhaite vraiment bonne chance et bonne vente parce que moi j'ai galéré pour vendre le mien (px4) . Vraiment dur . Il n'est pas reconnu à sa juste valeur ce petit bijou .
Merci!
Il est vrai que ce n'est pas un objet banal dont tout le monde peut innévitablement ressentir l'utilité.

Pour ma part, j'en avais fais l'acquisition pour pouvoir bosser avec le matos le moins encombrant possible pendant une période de convalescence, juste après être passé sur le billard (et donc mobilité ultra réduite).
Cette petite boîte est également une affaire si on prend régulièrement le train! Une Ashbory ou une Steinberger, un casque, un PX4D, et c'est parti! Et c'est nickel pour être jalousé de ceux qui mettent en évidence leur portable à écran 12.000.458,754 couleurs. Sortir une basse et jouer au casque pendant le trajet, c'est encore un cran au-dessus!
Idéal aussi lorsqu'on part en vacances! Ballader une basse, passe encore. Mais si il faut en plus se trimballer l'ampli... Avec ce bestiau le problême est vite réglé.

En ce moment sur effet basse...