[VENDUE] Lag Arkane Absolute - 1100€ !!!

Kaliop
  • #1
  • Publié par
    Kaliop
    le 14 Jan 11, 20:33
J'ai besoin de cash... Attention, si je change d'humeur je me réserve le droit de retirer l'annonce ! Je la lâche donc pour 1100€ (une master France sortie de Bédarieux à 50 exemplaires pour un prix inférieur à celui d'une Coréenne) !

Bonjour,

Je propose à la vente, voir à l'échange, une Lâg Arkane Absolute, sortie de Bedarieux en 2002, de couleur Black Shadow, achetée d'occaz' il y à de ça un an.

La belle est en très très bon état mis à part deux avaries laissées par son ancien propriétaire : un pet au niveau du vernis sur la tête et un pet au niveau de la peinture de la corne supérieure.

La révision complète de la gratte à été faite en août 2010 chez un luthier ("l'Atelier d'Alexandre" pour le citer) en même temps qu'une reprise complète de l'électronique et la pose de strap lock pour les attaches courroies.

Pour info ce modèle correspond aux Arkane 3000 actuelle mais avec un manche épuré, et une tête banane.

Je la revend pour deux raisons : la première est que je ne suis vraiment pas fait pour les guitares avec floyd, la deuxième (moins importante car facilement compensable) est que je ne suis résolument pas EMG.

Petit détail, il n'existe qu'une cinquantaine de ce modèle produit dans le monde !

Les caractéristiques de la belle :
- Tête : Design de type "banane", érable
- Chevalet : Vibrato Floyd Rose Original USA
- Manche : Erable (Hard Rock Maple)
- Touche : Ebène, un seul repère à la douzième touche
- Frettes : 24, Silver-Nickel, Medium
- Corps : Table en érable flammé massif avec filet en érable naturel sur corps acajou (Book-matched)
- Micros : EMG 85 (manche) et EMG 81 (chevalet)
- Mécaniques : Gotoh
- Electronique : 1 master volume , 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions
- Accastillage : Black

La belle n'a jamais quitté mon domicile et j'en prend un très grand soin !

Valeur à l'achat en 2002 : 2565€

Prix souhaité : 1100€ !!!!

Bien entendu tout ceci est négociable et sujet à discutions, n'hésitez pas à me contacter !

Pour les échanges, je ne suis absolument pas intéressé par des amplis, pédales, ... seulement une gratte, et nécessairement sans floyd !
Pour les guitares, je vous laisse proposer !

Photos : (pour l'instant pas beaucoup, j'en rajouterais par la suite et notamment des deux pets)







EDIT : Quelques photos de piètres qualités en plus :

Le case :


La belle dans son écrin :


La tête :


Le premier poc (un éclat de vernis sur la tête) :


Le deuxième poc (éclat peinture sur la corne, repris par un luthier) :


Le dos :


Une dernière pour la route :




A vous ...[/b]
Kaliop
  • #5
  • Publié par
    Kaliop
    le 18 Jan 11, 14:59
stefsamy a écrit :
Up pour un super vendeur

Ta roxane t'envoi pleins de bisous

Je lui ai acheté une copine d'ailleurs pour aller au bout du délire :



Allez hop, faut que ça parte cette superbe arkane, y'a une lepape à payer


Merci !
Je suis content de voir que ma belle va bien !!!
et que tu lui à trouvée un beau boa !
stefsamy
Kaliop a écrit :


Merci !
Je suis content de voir que ma belle va bien !!!
et que tu lui à trouvée un beau boa !


Elle va parfaitement bien, toujours comme neuve!

Juste orange-dropisée et switchcraftisée pour le switch (pour lui coller un tip chrome)

Et bien content d'avoir trouvé une série comme la tienne. J'ai essayé les 2000 et les 3000 de cette année et elles sont nettement moins sexy....

Superbe ta arkane aussi, cette table..... miam.....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kaliop
  • #7
  • Publié par
    Kaliop
    le 18 Jan 11, 15:40
stefsamy a écrit :
Kaliop a écrit :


Merci !
Je suis content de voir que ma belle va bien !!!
et que tu lui à trouvée un beau boa !


Elle va parfaitement bien, toujours comme neuve!

Juste orange-dropisée et switchcraftisée pour le switch (pour lui coller un tip chrome)

Et bien content d'avoir trouvé une série comme la tienne. J'ai essayé les 2000 et les 3000 de cette année et elles sont nettement moins sexy....

Superbe ta arkane aussi, cette table..... miam.....


Je suis content qu'elle est un nouveau proprio qui s'occupe bien d'elle ! (faut dire que je l'avais méchament bichonnée)
Pour l'arkane, ca va être plus dur dans la mesure ou le marché est pas top, ou j'ai pas encore pris le temps de faire de belles photos, et dans la mesure ou je pense que les gens pense que mettre + de 1000€ dans une Lag c'est de la follie.

Sans floyd je la garderais à vie ... =)
the_viking
Moi si j'avais les moyens, je les mettrai direct

J'ai un ami qui a la même, c'est vraiment que du bonheur
Kaliop
stefsamy a écrit :
Kaliop a écrit :
Sans floyd je la garderais à vie ... =)


Bah bloque-le et basta non?


J'y ai pensé mais c'est toujours une galère pour droper etc ...
Moi j'aime les trucs simples genre deux potars un switch et un chevalet fixe !

Sinon je confirme c'est une putain de gratte (d'ou mon hésitation) manche confortable, rapide et sobre, très bon sustain, des micro qui envoie (même si je suis pas fan des emg), elle tiens bien l'accord et elle est belle !
noscrap
C'était la couleur que je voulais quand j'ai acheté la mienne en 2004, au final je l'ai eu en bleue et elle arrache quand même tout

Sinon super gratte, il y a pas à tortiller du cul la dessus.

Bonne vente
Dernier(s) UP : 27/04/2011 10:59, 26/04/2011 15:55, 25/04/2011 20:04, 25/04/2011 13:05, 24/04/2011 16:25

En ce moment sur guitare électrique...