Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] Larrivée D03 [Vendue]

grat'ador
Bonjour,
je vends ma Larrivée D03, je l'ai depuis un peu plus d'un an mais je m'en sers très peu.

Elle est en bon état, seulement à déplorer quelques griffures de jeu au médiator sur le table, visibles sur la photo de face (aïe, c'est pas moi qui les ai faites !!!) et deux touts petits pocs sur le quart inférieur droit de la table, près du binding (visibles aussi sur la même photo), de quoi rebuter uniquement les amateurs de guitares rigoureusement neuves.

Sonorités limpides et cristallines avec des cordes élixir, basses profondes, que du plaisir, lutherie de très grande qualité.

Photos :





Prix demandé : 750€ (je n'envoie pas)

Livrée en case rigide Larrivée très classe (et efficace) en très bon état.

Visible et essayable à Savonnières (près de Tours, 37 région Centre).

Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable si besoin

Je suis ouvert aux échanges, en particulier contre une telecaster US, si possible touche maple, je peux rajouter quelques euros ou également proposer du matos (cab, pédale chorus, que du bon...).
grat'ador
Quelques précisions :

- quand j'emploie le terme "griffures", attention, le vernis n'est pas griffé ou éraflé, mais plutôt marqué par des traces de médiator...

- pour ce qui est des échanges, également intéressé par une strat touche maple (US, MIJ, je ne suis pas très regardant sur la provenance pourvu qu'elle sonne et que la qualité soit là...)

- quant au prix, il est toujours négociable bien sûr, si de plus il y a un échange à la clé, c'est au coup de coeur, je ne raisonne pas à l'euro près

Vous pouvez proposer des deals, en général je réponds à tous les messages (ce qui n'est pas toujours le cas de tous les annonceurs).
Dernier(s) UP : 03/04/2015 15:11

En ce moment sur guitare acoustique...