Vendue Musicman John Petrucci 6 (JP6) White

Vends Musicman John Petrucci 6 en état nikel. Coloris White avec options Tete assortie et repères boucliers.
Achetée 2700 euros chez Michenaud à Nantes en septembre 2009. Vendue avec son Fly case Musicman et Facture.
Elle sort d'un reglage complet chez le luthier.
Ayant plusieurs guitares à la maison, elle ne me sert que très peu donc je m'en sépare.
Vu le nombre de proposition d'échange et meme si je privilegie une vente, un echange est envisageable contre un ampli mesa Mark V , un preampli mesa + torpedo live (ou équivalent) ou contre une guitare type evh usa, esp custom, vigier, carvin ..... etc.
Je précise que dans tous les cas la valeur neuve du matériel proposé à l'échange doit approcher la valeur neuve de ma Musicman ou alors merci de penser à une compensation financiere lors de la proposition
Une negoce raisonnable est egalement possible en cas de vente.
Prix de vente 1500 euros.

Merci pour vos proposition mais pas interessé.
tomriffmaniac
très belle!! j'aime rarement les guitares blanches (mis à part les strat/télé) mais faut avouer que ça va particulièrement bien à ce modèle.
Nul doute que tu trouveras repreneur, surtout que le prix est tout à fait raisonnable
aymericb a écrit :
dragon78 a écrit :
Merci pour vos proposition mais pas interessé.

t'avais compris que je blaguais... y'a pas photo sur la différence.
C'était un up sincère

Bien entendu, pas de souci

Merci pour votre soutien en tous cas
jeropoker
ben si quelqu'un m'achète ma m2 je te la prend directement.....

up de soutient mais pas trop je veux vendre la mienne avant ,comme ca la tienne sera mienne^^
Merci Jeropoker
Je suis allé sur Pigale essayer a nouveau une ESP M2, vraiment super manche mais trop exclusif a mon gout , il manque pour moi un tone en plus du volume et je suis pas fan des EMG. En tout cas super gratte, tu devrais trouver preneur rapidement
En ce moment, une des seules gratte contre laquelle je l echangerai a coup sur serait une Ibanez PRM (Patrick Rondat) quelqun aurait ca ???
Dernier(s) UP : 10/04/2013 11:04, 06/04/2013 16:27, 04/04/2013 19:48, 02/04/2013 11:21, 28/03/2013 08:52

En ce moment sur guitare électrique...