VENDUE Musicman Steve Morse Y2D Floyd Rose 1400€

austinpowa
Bonjour à tous,

Je vends cette Musicman Y2D Steve Morse (version avec Floyd Rose) couleur Purple Sunset, en état exceptionnel (comme neuve en dehors des inévitables micro-rayures de médiator sur le pickguard).
Frettes sans usure, aucun poc ni trace.
Elle a été très peu jouée.
Prix neuf (version avec Floyd et provenant du réseau français) : 2800 € (facture fournie).

1400 €, en main propre.

Le prix demandé est très correct vu l'état de la guitare et son prix neuf.



@+
austinpowa
Merci s_ghislain, c'est vrai que c'est une belle gratte, elle me fait toujours son petit effet quand j'ouvre le case.
Dernièrement je suis tombé amoureux des nouvelles Yamaha SG (1820 et 1802), mais elles sont extrêmement rares...
Disons que je fonctionne au feeling au coup par coup, mais je suis de moins en moins branché guitares "shred" et manche ultrafin.
@+
austinpowa
Merci pour ton retour sur le prix, je pense aussi qu'il est correct compte tenue de l'état ultra mint de la gratte à tous niveaux...
Mais les temps sont durs et tout le monde est à sec, et ce modèle est moins recherché dans nos contrées que le trio Luke-Petrucci-Axis (qui sont de super grattes aussi évidemment).
Dans un sens elle est un peu comme l'Albert Lee, connue surtout des initiés en Europe, mais tenue en haute estime outre-atlantique, sur le forum Ernie Ball U.S. et vu le nombre d'utilisateurs sur Youtube. On verra bien, au pire je la garde c'est quand même un sacré engin lol
Skelter
Cette table
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
austinpowa
Merci pour elle Skelter
C'est vrai qu'elle annonce la couleur, et toute la guitare est du même niveau... mais les manches fins me conviennent moins qu'avant.
austinpowa
Elle passe à 1400 €, soit la moitié du prix de 2013, qui a encore grimpé depuis...
Elle est toujours comme neuve
-50 % pour une Musicman dans cet état, ça c'est des bonnes soldes
Dernier(s) UP : 12/04/2015 12:06, 06/04/2015 18:56, 04/04/2015 11:42, 02/04/2015 19:02

En ce moment sur guitare électrique...