VENDUE !!!!!! ORVILLE BY GIBSON LP CUSTOM TOUCHE EBENE

mikdrix
VENDUE !!!!

Shaun si tu lis ces lignes pardonne moi, je n'ai pas eu le courage de m'en séparer à l'époque

Un achat immobilier couplé à des impôts à payer me pousse à me séparer d'une LP que je pensais garder ad vitam eternam.

Il s'agit d'une orville by gibson LP custom black beauty de 93 fabriquée à l'usine de FUJIGEN d'après le n° de série. La jonction corps / manche de celle-ci est une Fixation long tenon, reservée aujourd'hui au Gibson du custom shop à des prix exorbitants. La touche est en ébène... rare.
Elle sonne incroyablement bien, le son est boisé, granuleux, un sustain qui n'en finis plus... magique.

Son état est bon, des traces d'usure normal pour une guitare de 17 ans, rien de méchant. Les frettes sont légèrement marquées sur les 3 premières cases elles ont encore de beaux jours devant elles et l'intonation est juste. A noter que le repère de la 5ème case est très légèrement de biais par rapport aux autres... ça doit être le côté artisanal de l'époque

J'ai changé l'accastillage d'origine pour du tonepros avec pontet graphtech et les mécaniques pour des grover (sur les photos, il s'agit des pièces d'origine). La guitare est actuellement équipé d'un kit EMG zakk wylde.

Je fourni les PAF 57 initialement monté dessus ainsi que l'électronique et l'accastillage d'origine. La réputation des orville by gibson n'est plus à faire, la qualité est excellente, très largement à la hauteur de leurs consœurs Gibson et leur côte ne cesse de grimper.

Poids : 4 kg 100 environ

Je la vends 1150 €.















capitaine_banane
hoooooo avec une touche en ébène!
j'ai la même mais avec touche normale (chaiplus le bois).

Excellente gratte, mais hérésie pour le kit zw!

y'a un case avec?
mikdrix
capitaine_banane a écrit :
hoooooo avec une touche en ébène!
j'ai la même mais avec touche normale (chaiplus le bois).

Excellente gratte, mais hérésie pour le kit zw!

y'a un case avec?


Le kit ZW sonne plutôt bien, et pas que pour du bourrin finalement... Mais j'avoue que j'avais prévu de remettre les 57 Pas eu le temps.
Pas de case, une housse.
mikdrix
jugejackson a écrit :
La claque cette gratte.


Merci pour elle
  • #6
  • Publié par
    deufre
    le 20 Jun 10, 23:06
Jolie guitare!

Up pour un vendeur sympa
mikdrix
deufre a écrit :
Jolie guitare!

Up pour un vendeur sympa


Thanks

Up !
mikdrix
serial_lawyer a écrit :
Salut !

Magnifique LP, elle pèse combien ? Merci


D'après mon pèse personne aux résultats assez approximatifs, autour de 4 kg.
Bonjour,
La LP Orville est-elle toujours à vendre ?
Merci
mikdrix
Salut,
Oui toujours à vendre !
Nuyo
  • #13
  • Publié par
    Nuyo
    le 19 Jul 10, 15:21
Up pour une super gratte, j'ai sa soeur (fujigen 94)
a un bon prix
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • #14
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Jul 10, 00:30
par contre, faudra l'exorciser de cette paire EMG
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Sitael
Totalement d'accord, c'est d'un mauvais gout :p
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Dernier(s) UP : 20/12/2010 11:55, 19/12/2010 21:25, 18/12/2010 10:40, 15/07/2010 22:28, 14/07/2010 23:39

En ce moment sur guitare électrique...