Vendue Ovation electro acoustique 200 euros photos

jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le
modele : (m'en souviens plus de mémoire : cc047)
année 2000
couleur ruby red (bordeaux)
le manche est parfait l'action très basse, le son ovation....
j'ai taillé le sillet ce qui en fait une guitare très facile à jouer pas fatigante pour la main gauche....
un ptit coup sur le dos du manche rien de méchant.

200€
  • Publié par
    chams
    le
salut pourrais tu mettre quelques photos...merci
cdlt
Fabio
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
yes c'est prevu!!!
j'ai pas encore eu le temps....
Strato St-Germain
Bonjour!
Votre guitare m'intéresse!
Est-ce qu'il y a un étui avec? Pas de problème de manche (frettes, etc...)?
Merci de me répondre, même si vous l'avez déjà vendue!
Rock 'n roll forever!
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
pas d'étui mais une housse, aucun soucis de manche de frettes....
un ptit réglage lui ferait pas de mal, mais pas obligatoire.
les cordes sont neuves
Strato St-Germain
Bon ok!
Question importante: es-tu pressé? Car je ne suis pas libre cette semaine, je rentre à l'hosto pour une petite opération (problème à une jambe) et ne sors que vendredi, et je ne suis pas sûr de pouvoir conduire pour venir la chercher (comme tu peux le voir dans mon profil, je suis pas très loin). Donc c'est stand-by pour une bonne dizaine de jours...
Strato St-Germain
Y'a autre chose que je voulais te demander: sur les photos, on à l'impression que les cordes aigues sont en nylon... Mais ta gratte, c'est bien des cordes en bronze qu'elle a? C'est une électro-accoustique, mais folk, pas classique?
Désolé si je passe pour un neuneu!
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
c'est une "folk" donc toutes les cordes sont en acier, pas de soucis, et non je suis pas pressé pas de soucis
bon courage à toi l'ami
Strato St-Germain
Salut!
Bon voilà, suis de retour at home, mais j'ai pas le droit de conduire pendant dix jours. Comme ta gratte m'intéresse, je réfléchis à une solution. Ou quelqu'un m'emmène, ou je prend le train jusque chez toi. Le rer va jusque Fontenay?
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
oui, il y a 2 gares, fontenay sous bois et val de fontenay, je viendrais te chercher à l'une de ces gares.
Strato St-Germain
Ok, c'est sympa! Tu bosses pendant la journée peut-être? Si j'arrive à venir jusque chez toi, tu es libre quand dans la journée?
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
oui je bosse en journée, maintenant on peut s'arranger, enfin je peux essayer, l'ideal c'est le week end, sinon propose moi des jours
Strato St-Germain
Ok, c'est vrai que le ouïk c'est mieux, comme çà je viendrais en voiture et c'est madame qui pilotera! J'ai fais l'itinéraire, il y a 80 kms, pas la mer à boire!
Bon, je te recontacte et te confirme dans la semaine!
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
ah kan même....
on se tient au courant alors
Strato St-Germain
Bon, c'est OK, si tu es d'accord, je peux venir chercher l'engin samedi en début d'aprèm!
MP
Dernier(s) UP : 28/10/2008 09:55, 24/10/2008 18:53, 24/10/2008 11:16, 23/10/2008 15:03, 16/10/2008 10:17

En ce moment sur guitare acoustique...