[VENDUE] Pédale vibrato Boss VB-2 ! RARE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
Ouais, apparemment y'a pas beaucoup de collectionneurs sur g.com
Suck my duck !

Mes ventes...
benoi31
Wouah c'est de la balle cette pédale !
J'attends toujours un clone de qualité de mon coté, le son est énorme, mais malheureusement trop cher....
Quand j'aurai le temps et l'argent peut être...
No One
benoi31 a écrit :
Wouah c'est de la balle cette pédale !
J'attends toujours un clone de qualité de mon coté, le son est énorme, mais malheureusement trop cher....
Quand j'aurai le temps et l'argent peut être...

Tiens j'avais pas vu ton post
Tu attends quoi comme clone, par curiosité ?
Suck my duck !

Mes ventes...
benoi31
Ben justement, je ne sais pas s'il en existe à l'heure actuelle... Le vibrato c'est vraiment un super effet je trouve (à petites doses hein), on a un effet du type "vinyle en fin de vie" qui est vraiment sympa pour un début / fin de morceau je trouve ou pour créer une ambiance un peu psyché
No One
La Line6 Space Chorus a un mode vibrato assez convaincant, par exemple.
Mais tu as raison, cet effet paraît difficile à placer alors que quand on y goûte on finit par en mettre peut-être trop souvent. Génial sur des arpèges comme sur un solo, j'en avais même calé sur une compo de mon ancien groupe de metal...
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
Echange possible contre un vibromasseur ou une fourchette ?
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
Vibro ET fourchette, ou bien vibro OU fourchette ? Et puis à pile ou sur secteur la fourchette ? Quelle longueur de manche le vibro ?
Faut être précis parce que des deals avec des petits charlots c'est bon j'ai donné
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 28/07/2015 23:10, 26/07/2015 11:44, 25/07/2015 12:05, 19/07/2015 11:06, 18/07/2015 20:33

En ce moment sur pédales et Effets...