[VENDUE] Pédale vibrato Boss VB-2 ! RARE !

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 21 Apr 15, 17:06
Vends pédale Boss VB-2. Il s'agit d'un vibrato, à ne pas confondre avec un trémolo.
Le VB-2 "pitche" le son de haut en bas pour créer un effet de vibrato. En mode Latch, l'effet de vibrato reste allumé. En mode Unlatch le vibrato est seulement activé lorsque la pédale est enfoncée. Comme le CE-1 Chorus Ensemble, l'effet de vibrato tire son origine du Roland Jazz Chorus JC-120. Il est basé autour du BBD MN3207 associé au MN3102. Le VB-2 est devenu assez rare et est maintenant une pédale d'effet très recherchée.
Le VB-2 a eu une courte période de production à partir d'avril 1982 et ne s'est arrêtée qu'un an plus tard. Boss a déclaré que le VB-2 était en vente jusqu'en avril 1986, mais il est probable que les 4 dernières années aient simplement vu l'écoulement de l'excédent de production de la première année.
Celui proposé ici à été produit au Japon en juin 1982.

Caractéristiques :
Contrôles : Rate, Depth, temps de montée, sélecteur de mode 3-way
Connecteurs : entrée, sortie, adaptateur secteur
Consommation électrique : 14mA
Adaptateur secteur recommandé : Boss série ACA

En très bon état de fonctionnement, seuls quelques pocs sur la peinture témoignent de ses 33 ans d'âge.
Photos supplémentaires disponibles.
Envoi possible partout dans le monde, frais de port à votre charge.





Prix : 400€
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • #7
  • Publié par
    No One
    le 22 Apr 15, 19:53
Et tu verras, quand Bonamassa l'aura utilisée elle se revendra le double !
Suck my duck !

Mes ventes...
rg560
  • #8
  • Publié par
    rg560
    le 22 Apr 15, 20:12
No One
  • #9
  • Publié par
    No One
    le 22 Apr 15, 21:05
Bah, c'est la cote. Même un peu en-dessous. Je vais pas m'amuser à la proposer à 100€ si un collectionneur est prêt à l'acquérir pour le prix affiché
Suck my duck !

Mes ventes...
rg560
  • #10
  • Publié par
    rg560
    le 22 Apr 15, 21:09
pas faux...m'enfin,propose la plutôt sur ebay,ici tu va tomber que sur des vieux guitaristes réac qui vont te tomber dessus!!!!
No One
Je pensais au bout d'un moment à la solution eBay, en effet. En attendant je l'ai proposée sur des sites où j'ai l'habitude de passer des annonces. Si je peux traiter avec quelqu'un de plus ou moins connu via les forums que je fréquente, j'aime autant.
Quant aux guitaristes réac, ils peuvent me tomber dessus ça m'empêchera pas de dormir.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Ouais, apparemment y'a pas beaucoup de collectionneurs sur g.com
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 28/07/2015 23:10, 26/07/2015 11:44, 25/07/2015 12:05, 19/07/2015 11:06, 18/07/2015 20:33

En ce moment sur pédales et Effets...