VENDUE Precision bass Squier Japan SQ 1983, 400 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
tu te fous de nous ?
cette basse ? une pelle ??
TheHardJack
stavros a écrit :
tu te fous de nous ?
cette basse ? une pelle ??

Hey oh tu crois que tu parles a mémé ou quoi? C'est une expression, si j'avai voulu me moquer j'aurai pas dis ça comme ça, pour moi une pelle c'est une gratte, ou tout ce que tu veux!! Je me moquai pas, si j'avai cette basse j'aurai jamais songé a la vendre, faut pas s'enflamer!!
dryandheavy4
Vous battez pas !
Moi aussi, en lisant "pelle", j'ai pensé que c'était ironique, mais ce n'était pas le cas! On lit de tout ici, alors, ça ne métonnait qu'à moitié!
Merci à tous les deux!
Si vous en trouvez une comme ça, même à100 euros ou 200 euros de plus, ça sera toujours un bon achat car cette basse est vraiment très bonne. Pour info, la série suivante de Squier Japan est poas mal non plus!
Bonne recherche et bonne musique à tous.
PS je vends toujours la strat, celle-là, je ne m'en sers plus!
TheHardJack
J'avoue que je me laisserai bien tenté par une ptite télécaster japonaise, ça me ferai moins mal au dos que la les paul
dryandheavy4
T_T a écrit :
J'avoue que je me laisserai bien tenté par une ptite télécaster japonaise, ça me ferai moins mal au dos que la les paul


Achète plutôt ma strat
Pour le poids, c'est vrai qu'une tele ne sera pas aussi lourde qu'une LP mais certaines sont loin d'être légères. Si tu prends les premières séries de Squier, on ne peut pas dire que c'est léger,léger.
Il y en a une en vente sur le forum (le mec qui la vend voulait me l'échanger contre la basse), "pierremad", en tapant Squier, je pense que tu peux trouver. Le seul problème, c'est qu'il ne peut pas la dater.
Bonne recherche à toi!

En ce moment sur basse...