Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE Precision bass Squier Japan SQ 1983, 400 euros

dryandheavy4
Je vends une Basse Squier Precision, année 1983, SQ. Sunburst, pickguard blanc, manche palissandre. Très bonne lutherie. J'ai remplacé le micro d'origine (pas mauvais mais un peu faible) par un EMG actif. Gros son garanti! La basse est en excellent état mais a de quelques pets et rayures, ce qui ne change rien au son ni à la lutherie, mais au prix.Vendue avec une housse.
J'avais d'abord retirer cette basse de la vente, mais après réflexion et comparaison avec d'autres modèles, je la remet en vente à un prix correspondant plus à sa qualité.
[img][/img]
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 16 Nov 05, 20:40
très jolie. Les série SQ n'ont rien à voir avec les squier actuelles, on peut facilement les comparer aux Fender Japan actuelles, de la super came à un bon prix
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
pierremad
Je suis très très interessé ... Donc je t'ai envoyé un MP
jag äter inte mina vänner
dryandheavy4
huey a écrit :
très jolie. Les série SQ n'ont rien à voir avec les squier actuelles, on peut facilement les comparer aux Fender Japan actuelles, de la super came à un bon prix


C'est ce que je pense aussi, merci Huey
pierremad
Bah ecoute jette toi dessus parce que tant que ma telecaster n'est pas vendue, je ne me permettrai pas d'acheter quoi que ce soit.
jag äter inte mina vänner
scritch1
j'ai mailé jsuis troize
caca
dryandheavy4
J'ai envoyé un message à chacun d'entre vous. Merci.
pierremad
Greg L. a écrit :
Si en plus tu me permets de te snaker, c'est la fête !


C'est avec un immense regret, crois moi ...

jag äter inte mina vänner
dryandheavy4
scritch1 a écrit :
j'ai mailé jsuis troize


Désolé, je ne la vends pas moins cher, je n'ai plus le micro d'origine, mais le EMG actif est mieux, bien sûr! Il n'était pas mal mais manquanit un peu de patate, avec le EMG, on est servi! La telecaster n'étant pas identifiable, reste Greg!
dryandheavy4
Il paraît que mon annonce n'apparaît pas dans la section "basse"?
TheHardJack
Cool pour toi surtout!! j'aurai jamais pu vendre une pelle comme ça!!!
stavros
tu te fous de nous ?
cette basse ? une pelle ??

En ce moment sur basse...