Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE SCHECTER C1 Classic quasi neuve

fabulous2
Bonjour

Après avoir vendu mon ampli Fender Blues Junior car je ne joue quasiment plus depuis 2 ans, je vends maintenant ma guitare:

une splendide Schecter C1 Classic Ambre Antique.

Cette guitare qui m'a émerveillé quand je l'ai eue, possède une finition hors pair et une sonorité de folie qui n'a rien à envier aux guitare de grande renommé et de prix nettement plus élevé.

Après l'avoir reessayée aujourd'hui, je retrouve toujours mes impressions du début: un sustain incroyable et une guitare qui resonne incroyablement à vide, une prise en main intuitive et un manche conducteur très agréable et aux 24 cases très accessibles, des sons splittés très fins pour les rythmiques, et des Seymour Duncan très chaud surtout le micro manche SH2 superbe.

Beaucoup de versatilité et de possiblité sonore.

Bref vraiment un sans faute pour cette guitare qui est en plus très belle, surtout avec les capots dorés qui se marrient très bien avec la couleur ambre.

Quelques photos:

(Désolé pour les marques et éclairs dus au flash. La guitare n'a vraiment aucune marque)













et mes impressions du début :


https://www.guitariste.com/for(...).html

un lien d'Audiofanzine relatant aussi toutes ses qualités:

http://guitare-electrique-soli(...).html

cette Schecter C1 est dans un état NEUF pour la simple et bonne raison que je ne l'ai quasiment pas jouée depuis que je l'aie (jouée à peine une dizaine d'heures, chez moi).

Aucune marque, aucun choc, la table, le manche, les micros, la lutherie, TOUT est dans un état neuf.

Elle dort dans son flight case (fourni avec) à l'abri de la poussière.

je me décide à la vendre avant de perdre trop d'argent avec le temps, sur une guitare aussi neuve.

Prix en baisse : VENDUE avec Flight Case

Valeur la moins chère sur le net chez THOMANN: 745 euros sans housse ni Hard case.
Ce qui l'amène AU MOINS CHER, à 800 euros sur le NET, avec le hard case.

JE RAPPELLE QUE LA GUITARE EST QUASI NEUVE, JE NE L'AI UTILISEE QU'UNE DIZAINE D'HEURE CHEZ MOI, dans mon canapé, le soir devant la télé .
Je l'avais achetée car je pensais reprendre la guitare mais cela ne s'est pas fait.

A essayer sur Enghien Les Bains (95) près de Paris.

Je préfère éviter les envois, SI POSSIBLE.
fabulous2
Personne n'aime les Schecter C1 ? ou trop cher ?
fabulous2
Personne d'intéressé par cette excellente guitare ?

Je ne comprends pas .....
Je la trouve magnifique mais bien trop cher pour mon maigre budget


Bonne vente :p allez up déguisé
FunkPunk
Superbe même si je trouve les inlays un peu too much. Bonne vente
fabulous2
Cette guitare a une sonorité digne des guitares qui valent le double, je vous assure

allez UP

Si vous voulez me faire des propositions en mp....
fabulous2
Allez les gars c'est une superbe affaire pour 570 euros
fabulous2
Cette guitare est aussi douée pour le rock, le blues, le funk mais aussi les grosses saturations avec le micro SH 4 en bridge.
fabulous2
Si personne n'est intéressé, je vais peut -être suspendre la vente et et la garder pour plus tard
chino62
Perso, possédant une ESP Horizon NT II et ayant déja testé une C-1 Classic en mag' assez longuement, je ne peux qu'acquiescer par rapport à ce que dit le vendeur !!

Ca sonne excellement bien y a pas à dire et la qualité de fabrication est franchement pas en reste (en fait ce qui me rebutait était le profil du manche un poil trop épais à mon goût et l'arbre de vie sur le manche, ca peut paraitre un peu trop "chargé" pour certains).

En bref une concurrente sérieuse de la NT II (même si cette dernière reste plus haut de gamme niveau finitions mais en terme de sonorités pures... ça joue quasi dans la même cour) à prix modique

UP !!
fabulous2
Merci Chino pour ton témoignage
Quand je pense que certaines guitares ne lui arrivent pas à la cheville et cartonnent tjrs (Epiphone LP, Fender strat Mex...) pour un prix à peine moindre !!
Ah le phénomène de mode !
Dernier(s) UP : 25/07/2008 17:21, 18/07/2008 18:21, 16/07/2008 20:42

En ce moment sur guitare électrique...