creoleman a écrit :
je suis celui qui devais acheter ta basse sur ebay
beh j' attend toujours des nouvelles du vendeur
j' ai apris par ebay que c' etait une arnaque!!! vrais ou faux? je n' en sais trop rien
en tout cas j'ai pas la basse ,heureusement que je n 'ai pas fait de transacton.
écoutes, tu as dû tomber sur une fausse annonce sur ebay parceque mon frère à bien vendue sa basse sur ebay et les enchères se sont très bien déroulées. Les enchères se sont arretés le 22 juillet à 00h30, l'acheteur à reçu la basse il y plus de 2 semaines et il n'y a pas eu de lezard, donc si tu as eu un soucis sur e-bay ne t'en prends pas à moi de cette manière.
De plus je viens de voir sur ebay que tu as fait des enchères sur cette basse à hauteur de 720 euros maxi !?? la basse est partie à 1300 euros donc quel est le problème ???
Tu viens sur le site pour me faire passer pour ce que je ne suis pas et je n'aime vraiment pas çà. Si tu veux des explications tu commences par m'en demander, et si je ne t'en donnes pas, alors à ce moment là tu peut faire ton travail de sappe et me faire passer pour un voleur, mais renseignes toi avant de dire des foutaises !
à oui pour ceux que çà interresse bien évidement je laisse le lien pour voir l'enchère placée sur e-bay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)48220