Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE]vend cort artisan A4(photos)

morbac060969
bonjour, je vend ma cort A4 acheter l'année derniere(tou juste un an ou presque :p).Encore sous garanti pour une année.
Parfait etat, aucun pet ni rayure vraiment aparente(eh oui le bois comme sa sa ne marque pas! )
- 24 cases, 4 cordes
- 2 micro bartolini mk1, electronique active
- 1 switch actif/passif
- 1 portar de tonalité, 1 potar de volume, 1 autre pour la balance des micro, et le boost des basse et des aigue(soit 5 potentiomettre en tout)
- mecanique hipshot

Bonne basse, très polyvalente et vraiment agreable a jouer, l'acces pour la pile est très facile.
J'en demande 500 euros, je suis en region parisienne(dans le 93).

Pour les photos: http://morbac060969.monsite.wa(...).html

PS: je vend aussi un ampli basse 80W: https://www.guitariste.com/for(...)52030
Histon
  • #2
  • Publié par
    Histon
    le 01 Dec 05, 20:01
UP!

Trop belle cette couleur! Bon prix!

Ahhhhhh... Si j'étais pas gaucher!
warznok
combien l ampli par hasard ?
morbac060969
l'ampli je le vend 350 euros et histon merci du compliment, effectivement domage que tu soit gaucher :p
mayeu
  • #5
  • Publié par
    mayeu
    le 02 Dec 05, 21:48
te revoila Morbac!!
je viens de partir de Poppyto et hop je revois cette magnifique basse, non vraiment elle me poursuit
morbac060969
Elle te poursuivra jusqu'a ce que tu l'achete hihi :p
(au fete un conseil si tu veux plus la voir voir ba...evite d'aller sur onlybass )
;-)
bearnings
Très jolie couleur. J'ai la même, et j'avoue que ... Si elle avait une corde de plus je l'aurais prise. Quoi que, même en 4c, suffit de changer le tirant (et la configurer en 5c sans le sol) mais bon, encore de beaux rêves qui ne se réaliseront pas faute de cash ... .

Elle sonne impec' cette basse, je l'adore, bonne vente à toi
morbac060969
Merci, ah le nombre de mes reve qui ont disparu faute de cash...C'est a pleuré
;-)
Ben moi je serai intéressée...mais je suis pas sur la region parisienne. Peut-être que je vais y monter début janvier pour voir des potes, donc pourquoi pas?

Tu l'as déja vendue ou pas?
morbac060969
Oups dsl j'avais oublier de le preciser: vendue!
Mais je crois que djridoo vend la sienne lui aussi envoie lui un mp pour confirmation...
;-)

En ce moment sur basse...