**VENDUE** Vigier Exca Custom Deep Blue touche palissandre

ubak1302
  • Publié par
    ubak1302
    le (Modifié 5 fois)
VENDUE !!!

Bonjour,

Je vends mon Excalibur Custom Deep Blue touche palissandre de 95 + flight case + jeux de corde (10-46).

1100 € (fdp France inclus)

Raison : je viens de m'acheter 2 guitares neuves et j'ai plus de place chez moi

Voici une liste exhaustive des petits (et tout petits) défauts. Ceux-ci n'ont aucun impact sur le remarquable confort de jeu, sur le son extrêmement polvalent ainsi que sur le look ravageur de cette guitare.

- 2 pets ("cognages") tout en haut de la tranche de la tête
- légère rayure du vernis de la table derriere le vibrato (cf. photos)
- plaque fendue entre selecteur et potard (cf. photos)
- pb sur un pontet (corde de sol) du vibrato. pas gênant.

Je peux vous assurer que c'est de la bombe !! Et je vous rappelle quand même que neuve, elle vaut presque 2500 € !!

Voici les photos. Admirez au passage le magnifique flammage de l'érable du manche!!

Modifié le 22/03/2005 à 10:19
ubak1302
Upppppp
ubak1302
up pour ma belle exca
Don Guillermo
Salut a toi , si ça te tente , j' ai une KOPO custom ( luthier breton ) que je peux monter en Seymour ou Dimarzio comme tu prefere ( 2 doubles 1 simple ) avec vibrato Schaller tout neuf , et touche erable bien evidemment ...

La gratte est de couleur bois naturelle vernie et le manche n' a pas de repere , la tete est en 3+3 façon Kopo neptune ( www.kopo.fr )

J' installe les micros que tu veux car pour le moment je ne me suis pas encore decidé sur la combinaison de micros doubles a poser ...

Voila ...

Si jamais tu veux des tofs ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Une bonne gratte sur laquelle j'ai suée de nombreuses années!
ubak1302
thomaso a écrit :
Une bonne gratte sur laquelle j'ai suée de nombreuses années!

Une TRES bonne guitare effectivement mais si je pouvais avoir la meme en touche erable ... ce serait le top.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
un mec honnete qui a pas peur de dire les problemes
bravo
bonne vente!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ubak1302
uppppppp
VAiHalen
ben moi justement cest linverse , jen ai une en erable et je chercherai plutot la tienne , seulement la mienne est de 93 est a bien vecu , mais si tu veut on peu trouver un arrangement , elle es violette , et plaque violette , le manche est en bonne etat , le corps surtout a larriere a des petes et le manche aurai besion dun leger refrettage du moin sur 2 frettes je pense.

Voila , si tu veut quon discute un peu plus , pas de probleme , car ca minteresse bien , je precise que ma gratte nest pas une epaves! mais je prefere tout preciser.

Tu peu la voir la:

Avec corde cassé en prime!

Si tes eventuellement interessé , je te donnerai + de photo precise de touts cest petit pets , meme une video si tu veut voir la gratte en action .
Modifié le 03/02/2005 à 21:43
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Dans ce genre la

Excellent choix, la touche érable c'est le panard

(non je ne suis pas méchant hinhinhin)
ubak1302
ouais, exactement ... (up déguisé)
VAiHalen
tu pourait me repondre quand meme..
ubak1302
VAiHalen a écrit :
tu pourait me repondre quand meme..

Désolé, j'ai fait ca en speed chez un pote, j'avais pas vraiment le temps de faire une réponse en bonne et due forme et je voulais surtout que mon annonce soit 'up' pour la soirée. Bref ... keep cool.

Je t'envoie un MP
ubak1302
Alors ca n'interesse personne une Vigier touche palissandre? C'est pas si fréquent que ca vous savez...

up

En ce moment sur guitare électrique...