[VENDUE] Vigier Exca Custom (samples et pics)

baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le (Modifié 10 fois)
Salut les gens, je me separe à regret de ma guitoune, achetée tres recement sur ce même forum au valeureux lordlatex

Voui, je viens tout juste de tomber amoureux d'une autre (j'ai honte) et j'ai craqué sans trop regarder mon compte en banque en esperant posseder les deux...du coup, c'est un peu dans l'urgence (et sous la presion de mon banquier, qui me menace en ce moment même avec une barre à mine) que je dois laisser ma belle, qui ravira certainement des coeurs moins volages que le mien !

Pour la vigier, c'est donc une exca custom Deep blue configuration micro : Seymour Duncan SH5 en double, SSl6 en simple et TB5 en double. La guitare est de 97, numero de serie 970236.
Elle aura connu 3 proprietaires differents, les deux derniers (lordlatex et moi-même) en quelques mois seulement (les guitaristes sont des salauds, c'est connu ) mais elle merite clairement plus d'attention car elle depote graaaave de chez graaaaave Jouée sur un malheureux vox Ad15vt, c'est un pur bonheur...je n'ose imaginer la petite sur des supports plus péchus... Le manche carbone est estampillé Vigier (grosse autouroute à six voies, donc), 24 frets, floyd et tout ce qui va avec les grandes du luthier français, quoi..à voir directement sur son site, pour plus de details.

Ayant pas mal été jouée, la petite presente au verso les fameuses rayures de ces saloperies de boucles de ceinture et un petit pain sur un coté (j'ai placé une photo de cette vilainie plus bas). Dans l'ensemble, rien de mechant du tout, le recto est nickel, tant sur la table que sur le manche.

Son (nouveau) prix : 1300 euros (je ne puis descendre plus bas !) Je suis en Ile de France (92), et la guitoune est visible sur demande !

Voici les samples genereusement postés par Papy de l'exca sur un Vamp II :

http://gil.vinocour.club.fr/Mp(...)g.wmv

Et voici une photo du "pet" :

Modifié le 20/04/2006 à 15:40
Papy ions
J'ai la même alors je serais plutôt interréssé par la barre à mine de ton banquier.
Bonne vente
Modifié le 12/02/2006 à 18:01
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Putain c'est pas humain de mettre des photos comme ça sur le net .... J'ai failli risquer le divorce avec ma femme ........ pfffff et moi qui me suis séparé de ma Custom il y a 8 mois .... Ca fait re-réfléchir
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Nul doute que je le regretterai egalement, j'ai l'habitude...Papy, je demande à mon banquier, promis
StevenGHT
MORT - TAILE Magnifique , vraiment dommage pour le pain , a mon avis ta boite a mp serait déja remplie sinon "Bonne chance" et up
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
je verse une larme pour le malheureux "pain" quel dommage

Super quand meme ^^

Bonne vente a toi ^^
lordlatex
Ah, la revoilà la coquine! J'en verse une petite larme de la revoir !
Allez up pour un excellent vendeur et une très jolie gratoune!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Le pain ...... booouuuuu !!! C'est vrai que c'est vraiment dommage. En même temps, ce n'est pas non plus sur la table ....
Modifié le 10/03/2006 à 09:20
baldos
  • Publié par
    baldos
    le (Modifié 2 fois)
C'est clair que le pain déprecie un peu la guitoune..cela dit, je l'ai cadré par souci d'honneté et la photo lui rend vachement honneur, alors qu'il ne se voit pas autant que ça en vrai !
Il fait à peine 5 mimilletres de diametre, sur l'arrete verso superieure et est noir sur noir, ce qui le rend plutot vachement discret...d'ailleurs, j'ai pour ma part acheté cette vigier en toute connaissance de cause à ce prix et je n'ai pas le moins du monde eu le sentiment de me faire voler sur l'instrument
Modifié le 22/02/2006 à 07:46
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Un ch'ti up, ce n'est que le début
clodo666
baldos a écrit :
C'est clair que ce pain déprecie un peu la guitoune..cela dit, je l'ai cadré par souci d'honneté et la photo lui rend vachement honneur, alors qu'il ne se voit pas autant que ça en vrai !
Il fait à peine 5 mimilletres de diametre, sur l'arrete verso superieure et est noir sur noir, ce qui le rend plutot vachement discret...d'ailleurs, j'ai pour ma part acheté cette vigier en toute connaissance de cause à ce prix et je n'ai pas le moins du monde eu le sentiment de me faire voler sur l'instrument

En même temps une gratte sans pains c'est une gratte qui a pas vécu!!! ce qui compte c'est pas vraiment les pains (attention faut pas acheter des daubes aussi ) mais quand on voit la qualité de fabrication et le son de se genre de guitare je crois que le pain n'est qu'accessoire et qu'il faut pas se focaliser dessus donc :
ACHETER SUR BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (neuve sa coute 2200 € et quand il en a de dispo)
BIG UP!
Nathan.
clodo666 a écrit :
baldos a écrit :
C'est clair que ce pain déprecie un peu la guitoune..cela dit, je l'ai cadré par souci d'honneté et la photo lui rend vachement honneur, alors qu'il ne se voit pas autant que ça en vrai !

En même temps une gratte sans pains c'est une gratte qui a pas vécu!!! ce qui compte c'est pas vraiment les pains (attention faut pas acheter des daubes aussi ) mais quand on voit la qualité de fabrication et le son de se genre de guitare je crois que le pain n'est qu'accessoire et qu'il faut pas se focaliser dessus donc :
ACHETER SUR BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (neuve sa coute 2200 € et quand il en a de dispo)
BIG UP!

Maintenant c'est plutot 2800€ ! Le catalogue a encore augmenté !

Aller up pour une bien bonne guitare (j'ai la même en black diamond a la maison )
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Merci !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
1400€ pour une guitare de cette qualitée, c'est une occase en or
Quelle est l'autre belle qui t'as fait craqué?^^
Rap>Rock
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Une petite PRS CE 24...essayée chez un pote, proposée pour un prix presque ridicule, je n'ai pas reflechi ! J'ai deux guitounes d'excellente qualité, et ça fait trop pour mon compte courant
Fallait que je me decide, la vigier me comble autant que la dernière, mais j'avoue que j'ai toujours revé de posseder une PRS (c'est idiot, hein?). Je regretterai sans doute l'exca, mais c'est pas grave, je revendrai la CE dans trois mois (je vais deja preparer mon texte d'annonce, tiens ).

En ce moment sur guitare électrique...