Je me sépare de ma pédale Whammy Digitech. C'est le premier modèle, l'original, achetée en 1991. J'en suis le premier propriétaire, j'ai la facture et la boîte d'origine, qui est un peu rafistolée. La pédale fonctionne parfaitement. Postez vos offres dans ce fil ou par MP.
Si je ne trouve pas preneur ici, je la mettrai sur ebay.
Je le redis, c'est le PREMIER modèle. Avec ton budget, qui n'est pas ridicule, tu trouveras une réplica. Je le dis pour tout le monde : achetée 2370 Frans il y a quinze ans.
Y a rien sur la WH1 que la WH4 ne fait pas
Alors pour 175 euros on a la même chose MAIS pas le côté sympatoche-vintage-fétichiste-whammyesque de la chose
2370 francs= environ un peu plus de 350 euros.
La vendre plus chère que la WH4 aujourd'hui c'est faisable si tu tombes sur un collectionneur de cet effet ou alors un fan hardcore de la Whammy.
Doit y en avoir sur ce forum....
A ouai carrément ... Je pensai pas mettre plus que pour une wh4 ... Bah bon courage pour la vendre. Par contre essaye de mettre un prix clair sur ton annonce parce que c'est pas ebay ici ...
A ouai carrément ... Je pensai pas mettre plus que pour une wh4 ... Bah bon courage pour la vendre. Par contre essaye de mettre un prix clair sur ton annonce parce que c'est pas ebay ici ...
A tout hasard tu passes pas dans la région de Paris d'ici peu?
C'est pas prévu. Tu veux que j'essaie d'enregistrer des samples, avec les effets dispo ? Mais à mon avis, tu sais absolument comment sonne cet effet et ce que l'on peut faire avec.
Ouah!! Ca court pas les rues une WH-1... Vous pensiez sérieusement qu'il allait la lâcher à moins de 175 euros? Regarder combien elle se vends sur ebay... En tout cas bonne vente, et bravo à celui qui mettra la main dessus...
Oula non je sais très bien que quelqu'un qui possède une WH1 connait parfaitement le marché pour ce genre de trucs,à moins que le proprio ait disparu de la planète pendant une dizaine d'années......:mdr:
On a pas dit nos props mais bon je pense que ca va MP dur ici s'il ne la vend pas sur Ebay.