Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE - Yamaha Pacifica HFM 611 équipée Roland GK-3

vince_99
VENDUE


Ici une gratte super mignonne qui envoie bien avec sa config de micros (2 Seymour Duncan). Le P90 en manche est une super trouvaille et le bridge (Seymour Duncan Custom 5) est bon aussi (et splittable par push-pull). Avec en plus une jolie finition. Comme souvent, un rapport-qualité prix énorme chez Yamaha.


Elle est parfaitement réglée et ne bouge jamais. C'est aussi pour ça que je l'ai choisie pour y monter le GK-3.
Le montage a été fait par un pro. Et c'est vraiment du travail de pro!
Montage inversé avec le fil vers le bas (comme ça, ça ne gêne pas le jeu et en plus c'est esthétique!)
Réglage impeccable. Pas de trous dans la guitare (vous pourrez donc l'enlever quand vous le souhaitez, sans laisser de trace).

Je l'utilise avec un Roland GR-55 (que je vends aussi d'ailleurs) et le tracking est tout simplement PARFAIT!!!
Aucune latence, aucune note morte, quel que soit le type de son utilisé sur le GR-55 (synthés, PCM, guitares...) le réglage du capteur et la config du Roland sont en phase!!!
J'ai pas mal utilisé cette guitare depuis 2 ans, mais la guitare est tout simplement en état NEUF, pas la moindre trace de miette de poussière de rayure! La seule partie qui était abîmée était le plastique de protection du pickguard (que je n'avais pas enlevé depuis son achat). Je l'ai enlevé aujourd'hui pour prendre les photos. Donc il n'y a même pas une trace de médiator sur le pickguard. (oui oui je suis maniaque).

A mon avis c'est le meilleur choix pour se mettre au guitar synthé! C'est franchement une réussite.
Je peux aussi envisager de la vendre sans le capteur, mais ça serait vraiment dommage de le démonter..

Le prix: 500€ non négociable (ça me fait mal rien que de l'écrire)
Je peux faire un prix pour l'achat simultané du GR-55 (et j'offre le câble GK qui va bien)

Photos:






Je vous conseille également cette vidéo:
Dernier(s) UP : 16/02/2015 21:15, 16/02/2015 17:30, 16/02/2015 13:22, 15/02/2015 22:28, 15/02/2015 19:08

En ce moment sur guitare électrique...