[VENDUE] yamaha silent guitar model SLG 110 S

VENDUE

Merci de votre intérêt

------------------------------------------
Salut,

Je vend ma silent guitar yamaha model SLG110S (Electro-Acoustiques couleur natural) acheté en décembre 2012 instrument en très bon état, jamais utilisé en extérieur.

livré avec équipement d'origine

http://fr.yamaha.com/fr/produc(...)model

Pour pratiquer son instrument sans ennuyer votre voisinage

Possibilité d'envoie par la poste dans sa boite d'origine, (que je n'hésiterais pas a renforcer ) contre remboursement ou PayPal...

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
--------------------------------------

Edit : Mise à prix 400€

---------------------------------

Edit : du 7/05/

Suite à divers sollicitation je vais préciser un peu mon annonce

"400€ mais je suis pas fermé à la discussion"

Dans la limite ou chacun peut s'y retrouver

Je suis pas pris à la gorge et j'aime assez cette guitare pour me la garder, c'est un bon instrument mais avec lequel je n'ai pas d'attache affective. Je la vend pour financer une autre guitare (électrique), un achat pour voir autre chose et qui n'a rien d'urgent ni de capital …

"pas fermé à la discussion"

Je suis plus dans l'idée d'un échange, avec compensation de l'une des deux parties ; à hauteur pour ma part de 200 voir 300€ selon ; ou sans à valeur approchante...

sinon coté prix je descendrais pas sous les 380€ pour une remise en mains propres par exemple et je peux prendre tous ce qui est frais de port à ma charge.
Je n'ai pas un besoins vital de la vendre et je suis pas un commerçant, j'aurais pu poser le prix à 450€ histoire de négocier c'est pas mon style.

Pour ceux qui sont intéressé, ceux qui me plairait ou pas d'échanger,

Guitare électrique solide ou semi-hollow body (voir hollow)...

Ce qui est rédhibitoire : tous ce qui est imitation Les Paul ou SG entrée de gamme, et surtout, tous ce qui est faussement reliquer, par contre je n'ai rien contre une pelle qui à une histoire

Voila, ça laisse des possibilités pour ceux qui sont intéressés.

"Là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro"
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Un prix ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Oups !! Merci, Ray V

le prix :
400€ mais je suis pas fermé à la discussion

demain je posterai des photos
voici les photos

N'hésitez pas à me poser vos questions
Up
Suite à divers sollicitation je vais préciser un peu mon annonce

"400€ mais je suis pas fermé à la discussion"

Dans la limite ou chacun peut s'y retrouver

Je suis pas pris à la gorge et j'aime assez cette guitare pour me la garder, c'est un bon instrument mais avec lequel je n'ai pas d'attache affective. Je la vend pour financer une autre guitare (électrique), un achat pour voir autre chose et qui n'a rien d'urgent ni de capital …

"pas fermé à la discussion"

Je suis plus dans l'idée d'un échange, avec compensation de l'une des deux parties ; à hauteur pour ma part de 200 voir 300€ selon ; ou sans à valeur approchante...

sinon coté prix je descendrais pas sous les 380€ pour une remise en mains propres par exemple et je peux prendre tous ce qui est frais de port à ma charge.
Je n'ai pas un besoins vital de la vendre et je suis pas un commerçant, j'aurais pu poser le prix à 450€ histoire de négocier c'est pas mon style.

Pour ceux qui sont intéressé, ceux qui me plairait ou pas d'échanger,

Guitare électrique solide ou semi-hollow body (voir hollow)...

Ce qui est rédhibitoire : tous ce qui est imitation Les Paul ou SG entrée de gamme, et surtout, tous ce qui est faussement reliquer, par contre je n'ai rien contre une pelle qui à une histoire

Voila, ça laisse des possibilités pour ceux qui sont intéressés.

VENDUE

Merci de votre intérêt

Dernier(s) UP : 08/05/2013 15:50, 06/05/2013 16:36

En ce moment sur guitare acoustique...