Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUES] Big muff PI us + tc electronic mini chorus

claude plait
j'ai pu profiter d'une erreur de la part de woodbrass en décembre et choper un mini corona chorus pour 30€. seulement j'utilise 1/100 de ses capacités, notamment TonePrint (j'ai pas d'iPhone et trop de flemme de le plugger à l'ordi) et je cherche autre chose en modulation.
je cherche pas à faire du bif dessus comme certains du forum ont pu le faire, mais je le donnerai pas, donc je pense que le vendre le prix qu'il m'a coûté est correct. un TC neuf au prix d'un harley benton en somme. (facture et boite fournies bien entendu, garantie ok)

30€.

je vends aussi ma big muff car je l'utilise pas et qu'elle prend la place de 4 ânes morts
pareil parfait état (on voit la sérigraphie qui n'a rien), avec sa boite.

45€.

fdp à la charge de l'acheteur, je les offre si vous prenez les deux.

échange possible contre delay uniquement (de préfèrence EHX).

(j'arrive pas à uploader de photo via facebook mais j'en ai de disponibles et je peux bien sûr en refaire)
Thierry255
Bravo pour la mentalité Up de soutien !
claude plait
merci!
j'avoue ne pas avoir compris la stratégie de se faire ch*** à commander une pédale pour la revendre tout de suite, dans le but de gagner 10 balles

par contre je voulais un chorus mais le numérique comme ça c'est vraiment pas ma came, en fait j'ai utilisé 1 preset depuis que je l'ai une espèce d'émulation de chorus electro harmonix. du coup autant choper la vraie plutôt qu'une simu
Zoto
  • #4
  • Publié par
    Zoto
    le 18 Feb 15, 22:36
Salut
Puisque tu parles de Chorus, la Mcro Chorus de MXR est très bien
Chaleureux, discret mais aussi capable de son plus à la NIrvana

a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
claude plait
ah oui ça a l'air pas mal ça !
après je me méfie d'andy, quand j'achète un truc qu'il a essayé ça sonne jamais pareil
Dernier(s) UP : 25/02/2015 10:47, 24/02/2015 21:01, 24/02/2015 17:25, 22/02/2015 15:43, 20/02/2015 22:15

En ce moment sur pédales et Effets...