(vendues) Korg dt-10, Ibanez Analog Delay AD-9...

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
acheté tres récemment sur ce forum mais finalement je crois que l'analogique ce n'est pas pour moi...

vendue avec sa boite et ces papiers, en tres bon état

110 fdp out / 115€ fdp in

photo avec mon portable, désolé j'ai pas mieux...

les traces sur la 1ere photo au niveau du logo sont sur le film plastique encore présent

aussi un accordeur pédale KORG dt-10!
fonctionne tres bien : rapide et précis avec un bon affichage
si je le vends c'est parce que je me suis acheté un g-major qui fait aaussi accordeur sinon je l'aurai gardé

65€ / 70€ fdp in
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
ho oui ca doit pouvoir se faire

par contre faudra peut etre m'aider pour les frais de port ca doit etre plus cher du coup
et faut savoir que les envois entre la Belgique sont risqués, la poste Belge m'a "perdu" une guitare comme ca, mais si ca te fait pas peur on peut se lancer

ou autre solution je vois que tu es tout pret de la frontiere, si tu as de la famille ou pote qui habite de l'autre coté de la frontiere je peux envoyer là bas, moins cher plus fiable

dis moi quoi
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
oui je sais bien lacitrouille mais je me rends compte que l'analogique (ou juste l'AD-9 je ne sais pas) n'est pas fait pour moi, donc je change vite avant que les repettes et concerts reprennent

sinon l'échangisme je suis pas contre mais je n'ai pas vraiment d'argent à rajouter et si ce que tu me proposes est dans ta signature rien ne m'interesse...
Guiloop
hmmmm d'ici 2 semaines vu l'interet que porte Bearnings à la pédale elle risque d'etre partie

et je suis pas trop overdrive, quoique un AC booster
Dernier(s) UP : 20/10/2008 09:48, 18/10/2008 11:41, 17/10/2008 15:47, 17/10/2008 09:30, 16/10/2008 10:17

En ce moment sur pédales et Effets...