VENDU...=> Voodu Valve + Korg DTR 1000 + Midimate

chris75009
Je vends ma config en flight case :
=> Rocktron Voodu Valve Online quasi neuf (moins de 2 ans, lampe changée il y a 1 mois)
=> Accordeur Korg DTR 1000 neuf
=> flight case gator (style skb) neuf
=> pedalier de controle Rocktron Midimate v1

le tout pour 550 euros!

Je ne prefere pas vendre ces éléments séparement.
dorthian
salut

je suis tres interressé.

un envoi est il possible ?
As tu des photos stp ?
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
chris75009
repondu en mp!
Envoi possible donc.
dorthian
alors voila j'ai acheté l'objet de chris.

vendeur tres sympa, mais pas vraiment correct ....

le contact a été tres plaisant, mais le matos n'est pas au top niveau etat ....

le midi mate est rayé et cabossé dans tout les sens, et il manque un bouton sur le voodu.

il aurait pu me prevenir, d'ailleur la photo de pietre qualité qu'il m'a envoyé aurait du me mettre la puce a l'oreille...

par contre ca marche a merveille et malgré tout je suis content du matos livré.
chris75009
Salut dorthian,

Vraiment je ne comprends pas ton message. Tu es déçu par le rack comme s'il y avait eu tromperie sur la marchandise :
1. Le voodu valve est dans un état neuf (il ne manquait aucun bouton à l'envoi, il est vrai que les boutons carrés se détachent facilement, c'est pour cela que je les avais scotché)
2. Le Korg DTR 1000 est neuf
3. Le flight Case est neuf
4. Les cables d'alimentations et le cable midi optionnel ont été fournis
5. Le midimate fonctionne parfaitement, mais c'est le seul qui est dans un état usé (d'occasion).
6. La notice en français est téléchargeable sur le site de rocktron.

Le package complet est proche du neuf est à une valeur proche de 1350 euros, que je t'ai vendu 520 euros avec le port.
Pour finir, j'ai envoyé la marchandise avant d'avoir eu le crédit du paiement sur mon compte.

Je suis juriste et je peux te dire que ton message est diffamatoire, car tu sors les choses de leur contexte et les publie sur un forum internet public.
Voici les éléments factuels. Je te serais donc grée de publier un erratum sur le forum pour clore cet incident.
Merci.
CRT
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
J'ai acheté du matos à Chris sans jamais de Pbl, TC electronic GMajor et Strat Plus.
dorthian
bon, autant pour moi ....

comme je l'ai indiqué dans le mail envoyé a chris, je me suis emporter un peu trop vite.

le matos malgré quelques petits désagréments indiqués plus haut, et de tres bonne facture.... tres tres bonne !!!! ^^

je suis on ne peut plus content du voodu valve qui deboite a mort, et couplé au midi mate c'est un regal .

bon voila, encore une fois milles excuses.

ps. par contre si quelqu'un sait ou je peut trouver des pieces detachées de rocktron voodu valve n'hesitez pas !!!
chris75009
Merci bcp d'avoir fait amende honorable, c'est tout à ton honneur.
Incident clos.
PS : je t'ai envoyé un email pour clarifier tout çà.

Bonne musique à toi donc et aux autres forumeurs.

bye
Dernier(s) UP : 06/04/2008 22:39, 05/04/2008 17:34, 05/04/2008 11:18, 03/04/2008 23:35, 03/04/2008 16:38

En ce moment sur pédales et Effets...