-VENDU-Musicman LUKE II (950 Eur), Tokai LS85 MVF (650 Eur)

tontonryu
Edit:

Pour info, d'après Kevon Sholes de chez Musicman, elle a été fabriquée le 19 Novembre 1998.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mauvaise nouvelle pour moi...je viens de découvrir qu'elle a du se fissurer entre le Jack et la cavité de l'électronique en tombant de son stand (merci au vendeur précédent de m'avoir informé... ). C'est propre est réparé car le bois est stable et la peinture pas fissurée...par contre on devine sous la peinture une petite irrégularité dans la bois...
Les qualités de la gratte ne sont en rien altérée...je ne m'en était pas aperçu jusqu'à aujourd'hui. Par contre, par honnêteté, je le signale et réduit le prix à 950 Euros avec remise en main propre de préférence pour qu'il n'y ait de surprise pour personne !

JAMAIS vous ne trouverez une Luke à ce prix là ailleurs ! Et Celle-ci vous pouvez avoir la certitude qu'elle sonne.
--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Je mets en prévente ma Musicman Luke II et ma Tokai LS85 MVF, histoire de dégager des fonds pour aller voir chez PRS ce qu'il s'y passe...
La luke doit partir en premier...sinon, pas de vente de Tokai.

Musicman LUKE II Noire:...950 Euros

Alors...950, c'est moins que le prix que j'ai payé sur ce même forum pour l'acquérir. Je ne marge pas sur mes ventes !

Pour l'histoire, c'est une gratte qui a été repeinte en noire par un Luthier (KMG), car apparemment elle était tombée de son stand pendant un concert. Rassurez vous c'était juste du finish. Elle était bleu-gris au départ.
C'est une gratte qui a été beaucoup jouée et ça se sent, elle vibre de partout. Mais du coup, comme toute gratte de scène, elle a pris des petits pains sur la tête, de l'usure au dos et un petit coup au dos du manche.
On sent un peu le chtar au dos du manche quand on passe le doigt, mais franchement, ça n'accroche pas et ça ne gène pas du tout.
Pour info, le dessus des potard a été décapé par le précédent proprio que les potards noirs gènaient sur scène.
Le flight n'est pas un musicman, mais un flight en dur type matériel pro, paré pour partir en tournée. Il résiterait à une explosion atomique je pense.
Je décris toujours tout dans mes annonces, même si ça peut effayer, au moins c'est complètement transparent pour l'acheteur.
C'est une gratte jouée, mais elle n'est pas dans un état de relicage non plus...on est bien d'accord!

En pratique, c'est une gratte fabuleuse à jouer, d'un confort ultime avec des sonorités de très haut niveau (avec son caractère) et une grande polyvalence. On sent que les bois sont de qualité...quand on la joue à vide, elle vibre de partout. L'accastillage est super efficace. Une gratte à jouer ! D'ailleurs, ça n'a jamais été l'esthéthique des luke qui m'a attiré...
ça reste une strat très épurée visuellement.
J'oubliais, le manche est superbement flammé en plus d'être le meilleur que j'ai pu jouer de ma vie, même si à la réflexion il est un peu fin pour moi...mais, on se sent pousser des ailes aux doigts quand on la joue.

Des photos parlent plus q'un long discours.

Pour les pets (merci arnolddi !):

-manche

-tête:

D'autres photos ici:
http://membres.lycos.fr/tonton(...)Luke/

Tokai LS85 MVF:

Un LP vintage plus vraie que nature, et en plus elle est comme neuve.
Elle a moins d'un an.
Je l'ai acheté à Fabh sur le forum MIJ

Pour le prix, ce sera du 650 Euros, mais seulement lorsque la Luke sera vendue...et c'est bientôt fait normalement.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
tontonryu
Répondu en MP.
Désolé, ce n'est pas ce que je cherche.
tontonryu
Merci de votre soutien les gars !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
elle est de quelle année?
tontonryu
C'est une bonne question...j'en sais rien.
Comment puis-je vérifier ça ? Tu as un lien à me donner ?
tontonryu
Eh non, désolé.
C'est marqué dans l'annonce et pour l'instant, je suis à fond dedans...
C'est pour acheter une PRS.
-_- Didier -_-
elle donne bien envie, elle va vite partir tonton, je me fais pas de soucie
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
une Luke à 1000 euros, c'est cadeau...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
tontonryu
Bien sur c'est cadeau !
C'est même presque du jamais vu !
En plus, ce n'est pas ma première gratte vendue, et jamais personne n'a été déçu.
tontonryu
Pour info, d'après Kevon Sholes de chez Musicman, elle a été fabriquée le 19 Novembre 1998.
-_- Didier -_-
le manche est magnifique !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 30/12/2007 13:37, 30/12/2007 10:25, 30/12/2007 03:52, 29/12/2007 21:04, 29/12/2007 10:34

En ce moment sur guitare électrique...