[VENDUS] Rocktron Replifex , Patchmate , Midimate

alphou
  • #1
  • Publié par
    alphou
    le 22 Dec 15, 19:09
Amis guitaristes, bonsoir !

Je n'ai plus le temps de me consacrer à la fois à la guitare et à mon instrument de prédilection (la flûte, si, si ), je vends donc l'essentiel de mon matériel de guitare électrique.
Je vends donc :
- un Rocktron Replifex (VENDU !)
- un Rocktron Patchmate Loop 8 (VENDU !)
- un pédalier midi Rocktron Midimate V1 (VENDU !)

Tout ce matériel est en très bon état, avec seulement des traces normales d'utilisation et de montage en rack et fonctionne parfaitement.

*** Le Replifex est un multi-effet avec tap-tempo en rack 1U super complet. Il est entièrement contrôlable en midi et possède un Hush integré. On y trouve entre autres compresseur, eq parametrique, filtre, delay, reverb, tremolo, phaser, flanger, chorus, pitch shifter, rotary, simulateur de HP, etc...
Il a aussi une alim phantom pour alimenter un pédalier midi via le câble midi (7 broches).

*** Le patchmate loop 8 est un looper / routeur en rack 1U contrôlable en midi permettant de connecter jusqu'à 8 pédales. Choix du canal midi et entrée passive ou active, au choix (à l'avant ou à l'arrière). Il est transparent niveau son et très simple d'utilisation.
Il possède aussi une alim phantom pour alimenter un pédalier midi via le câble midi.

*** Enfin, le Midimate V1 est un pédalier midi de chez Rocktron, simple d'utilisation et léger. Fonctionne parfaitement. Peut être alimenté en phantom via le câble midi fourni (câble midi 7 broches de 9 mètres).

Replifex : VENDU , avec son bloc d'alim et notice complète
Patchmate Loop 8 : VENDU , avec son bloc d'alim
Midimate V1 : VENDU , fourni avec un câble midi 7 broches 9 mètres
Je peux me déplacer sur Paris pour la vente, sinon un envoi est possible pour 10 €.

Je vends aussi tout plein de matériel d'amplification et des effets (voir ma signature) : je peux faire un prix pour plusieurs achats

Voici quelques photos :

Replifex :





Patchmate Loop 8 :





Midimate V1 :


Dernier(s) UP : 08/02/2016 11:26, 07/02/2016 11:41, 02/02/2016 21:06, 30/01/2016 19:04, 28/01/2016 20:29

En ce moment sur pédales et Effets...