Vends Gibson ES 345 Stéréo 2009

skikdi53
Bonjour,
Je ne l'ai quasiment pas jouée, jamais sortie de chez moi, achetée en deuxième main dans un état absolument nickel, elle est comme neuve, pas une rayure.
J'ai juste changé les cordes.
Le case est un BB King, il y'a bien sur le COA et tous les goodies.
Pas d'échange SVP.
Un envoi est possible, j'ai ce qu'il faut pour.

2350 euros.
Merci.
los lobotomys
j' ai eu aussi une 345 avec un etui bbking...une bizzarerie de la part de gibson memephis mais ca arrive donc rien d 'anormal. elle est superbe en tout cas.
bonne vente
wim06
  • #4
  • Publié par
    wim06
    le 31 Aug 16, 16:35
M'intéresse.

Un échange contre une LP R4 plaintop (nickel aussi avec CoC etc)?

EDIT --> pas vu le pas d'échange....
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
skikdi53
wim06 a écrit :
M'intéresse.

Un échange contre une LP R4 plaintop (nickel aussi avec CoC etc)?

EDIT --> pas vu le pas d'échange....

skikdi53
themidnighter a écrit :
Bah alors ? Déjà ? Elle est superbe.


Dans la foulée de celle-ci, j'ai acheté une 335 ( ça m'en fait deux en plus de la 345), je l'ai rejouée depuis et peut-être que je vais plutôt vendre une des deux autres.
los lobotomys
skikdi53 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bah alors ? Déjà ? Elle est superbe.


Dans la foulée de celle-ci, j'ai acheté une 335 ( ça m'en fait deux en plus de la 345), je l'ai rejouée depuis et peut-être que je vais plutôt vendre une des deux autres.

ca veut aussi dire que celle ci est tres bien et les deux autres moins bien ... bon courrage pour les vendre !
skikdi53
los lobotomys a écrit :
skikdi53 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bah alors ? Déjà ? Elle est superbe.


Dans la foulée de celle-ci, j'ai acheté une 335 ( ça m'en fait deux en plus de la 345), je l'ai rejouée depuis et peut-être que je vais plutôt vendre une des deux autres.

ca veut aussi dire que celle ci est tres bien et les deux autres moins bien ... bon courrage pour les vendre !


Des 59 RI dont une Historic, ça sonne forcement bien .
los lobotomys
tu t 'exprimes mal dans ton post.a te lire , je pensais que tu preferais revendre une autre hollow body et garder cette 345 (ce qui est ton droit l plus strict )
apres une r9 historic, ..je n' en ai pas connu de mauvaises mais certaines etaient moins bonnes que mes r8 ou r7 meme si esthetiquement les r9 sont superbes
bonne vente
skikdi53
los lobotomys a écrit :
tu t 'exprimes mal dans ton post.a te lire , je pensais que tu preferais revendre une autre hollow body et garder cette 345 (ce qui est ton droit l plus strict )
apres une r9 historic, ..je n' en ai pas connu de mauvaises mais certaines etaient moins bonnes que mes r8 ou r7 meme si esthetiquement les r9 sont superbes
bonne vente


C'est bien ce que t'as compris au début, je parlais de 335 RI 59 et pas d'une Les Paul R9
los lobotomys
skikdi53 a écrit :
los lobotomys a écrit :
tu t 'exprimes mal dans ton post.a te lire , je pensais que tu preferais revendre une autre hollow body et garder cette 345 (ce qui est ton droit l plus strict )
apres une r9 historic, ..je n' en ai pas connu de mauvaises mais certaines etaient moins bonnes que mes r8 ou r7 meme si esthetiquement les r9 sont superbes
bonne vente


C'est bien ce que t'as compris au début, je parlais de 335 RI 59 et pas d'une Les Paul R9

ah ok ca aussi j' ai eu ..elle etait pas mieux que ma 345 (la meme que toi) mais elle etait sympa aussi
il faudrait pouvoir tout garder !
skikdi53
los lobotomys a écrit :
skikdi53 a écrit :
los lobotomys a écrit :
tu t 'exprimes mal dans ton post.a te lire , je pensais que tu preferais revendre une autre hollow body et garder cette 345 (ce qui est ton droit l plus strict )
apres une r9 historic, ..je n' en ai pas connu de mauvaises mais certaines etaient moins bonnes que mes r8 ou r7 meme si esthetiquement les r9 sont superbes
bonne vente


C'est bien ce que t'as compris au début, je parlais de 335 RI 59 et pas d'une Les Paul R9

ah ok ca aussi j' ai eu ..elle etait pas mieux que ma 345 (la meme que toi) mais elle etait sympa aussi
il faudrait pouvoir tout garder !

C'est l'idéal.
Si je ne me trompe pas la tienne c'était une 50eme anniversaire ?
los lobotomys
oui tu as tres bonne memoire ; je l" ai regrette.je l' avais echange contre une strat custom shop 69 qui finalement s' est revelee tres decevante..j' ai rachete apres une 345 (la meme que la tienne (en finition brown)et elle etait fantastique....comme la tienne
skikdi53
Tours ? Ce n'est pas très loin, tu peux venir l'essayer .
Dernier(s) UP : 24/09/2016 13:16, 18/09/2016 18:13, 18/09/2016 13:54, 17/09/2016 19:49, 15/09/2016 14:32

En ce moment sur guitare électrique...