Bonjour,
Je mets en vente ici même mon 1936 Marshall.
Alors, le bestiaux est de 2002, il est quasiment comme neuf et n'est jamais sorti de chez moi.
Au niveau des haut-parleurs, il est monté avec des Eminence V12 Legend qui sont la copie chez Eminence des Celestion V30.
Bref, j'ai ce baffle depuis 2 ans (son précédent propriétaire ne s'en était jamais servi, il était déjà comme neuf) et j'ai du m'en servir à tout casser même pas une centaine d'heures (bah ouais, le 800 que je mets dessus envoi mieux la sauce à fort volume donc bon... Vu que le 1936 me servait pour chez moi, m'en suis jamais beaucoup servi...) !
Qu'ajouter de plus, à part qu'il est maintenant en mono et en 16 ohms... Ah si, j'ai ajouter une vis de renfort à l'arrière du baffle au niveau de la poutre centrale, au moins on est sûr qu'il est bien rigide !
J'ai aussi ajouté des roulettes !
Voici quelques photos :
Les hps :
Le devant (ça rend pas super avec le flash), avec Slash (mon chien) qui vous fait coucou :
Le petit accro qui fait qu'il ne paraît pas totalement neuf (je sais même pas comment j'ai pu faire ça) :
Le dos (on y voit la tite vis pour la renforcer le dos) :
Le connecteur :
Les clous très cleans :
Et encore des p'tits clous :
Valà, ça fait beaucoup de photos mais au moins ya pas de tromperie sur la marchandise
!
Je le mets à prix pour
350€ sachant qu'il est quasiment comme neuf et que les hps sont à peine rôdés (et encore
) ! A débattre dans les limites du raisonnable !
Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)