Vente d'effets : Visual Sound H2O / ISP Decimator ...

King Arayorn
Bonjour,

Pour financer d'autres achats je me sépare d'une partie de mes effets et d'un rack d'effet 2U SKB, tous toujours utilisés à la maison sur mon pedalboard et en très bon état.

Tous les prix annoncés incluent les frais de port en colissimo simple pour toute la France métropolitaine (paiement possible par chèque personnel ou par paypal)

Voici pour le détail :

Visual Sound H2O Version 1 : Prix de vente 110 euros

Son superbe aussi bien pour le chorus analogique que pour le delay numérique,elle ne m'a jamais déçu. En parfait état, comme neuve, toujours placée dans mon pedalboard et utilisée uniquement à la maison. Achetée neuve pour un peu plus de 200 euros en 2007 (valeur neuve actuelle toujours aux environs de 200 euros)

Vendue avec notice et boîte d'origine (velcro collé sous la pédale que je peux laissé en place ou retirer sans traces à la demande du l'acheteur).

ISP -Decimator : Prix de vente : (Vendue !)

Preview

Excellente pédale de réduction de bruit qui n'est plus à présenter mais je souhaite invertir dans la version rack (G string).

Elle est en parfait état cosmétique et fonctionne évidemment parfaitement.

Seul bémol, je n'ai plus la boite d'origine.

Rackcase effets SKB19-2U : Prix de vente : 70 euros

Preview

Rack SKB 2U, il a bien servi mais reste en on état, quelques traces sur l'ABS et sur les cornières métalliques mais aucun choc. Excellent matériel, très résistant. Il s'agit de l'ancien modèle (made in USA) sans rails de fixation à l'arrière.

Profondeur utile sans couvercles : 38 cm

(Fourni avec visserie pour 2 rack 1U)

Pour plus de détails : http://www.woodbrass.com/skb-r(...).html

D'autres photos sont disponibles par mail si vous êtes intéressé.

Un échange peu éventuellement m’intéresser mais seulement contre les éléments suivants et en très bon état :

Pédalier midi Engl Z12
Tech 21 midi mouse ou midi moose
Rackcase Road Ready rr4ued (4U)
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
King Arayorn
Decimator vendue !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
King Arayorn
Personne pour une excellente pédale de modulation ???
King Arayorn
Rackcase SKB vendu !
Sujet à cloturer merci !
Dernier(s) UP : 06/02/2013 07:40, 11/06/2012 22:22, 06/06/2012 23:30, 05/06/2012 22:47, 04/06/2012 23:34

En ce moment sur pédales et Effets...