Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

5 pédales d'effets guitare - Dernière baisse de prix !

Invité
A vendre, ce qui reste de ma collection de pédales d'effet.

Tout doit disparaitre, je suis donc ouvert à toute proposition (dans les limites du décent...). Je reste aussi ouvert à toute proposition d'échange. Je cherche éventuellement un petit ampli et/ou un préampli avec une bonne disto.

Je n'accepte plus Paypal, j'ai cloturé mon compte récemment suite à une affaire d'actualité. De toute façon c'est payant, assez cher, et le chèque ou le virement bancaire restent des moyens simples et couverts par la loi française contre les arnaques. J'accepte les espèce en mains propres. Pas de contre-remboursement, c'est trop galère pour pas grand-chose et j'ai toujours eu des soucis avec.

En vente :

Boss GE-6 (silver screw) 100€
Boss HR-2 (avec boite) 90€
Boss ME-8B (avec boite et manuel) 70€
Boss VT-1 200€
Electro Harmonix Bassballs (vintage, sans led, avec boite) 90€

Des photos sont disponibles là : http://basstyra.free.fr/temp/v(...)dales
King's card
Quelle collection ... Heureusement qu'il n'y a pas les prix, ça pourrait devenir indécent :p.

Je ne connaissais pas la Boss VT-1 ... mais les vidéos des années 90 de youtube ne sont pas des plus convaincantes ^^.

Bonne vente .

PS : Tu ne vendrais pas tes remote loopers ?
Millionaire
T'as des actions chez Boss ?

Y a des trucs qui pourrait me brancher, je vais y réflechir. Faut faire une offre pour les prix, c'est ça ?
Invité
Pour l'instant je pose ça histoire de ne plus procrastiner. Je mettrai les prix dès que je pourrais : j'ai mon idée, mais je voudrais vérifier avant, avec une petite recherche, histoire de pas dire de conneries.

Cela dit, si en attendant on me fait une offre avec un prix qui colle avec ce que j'ai en tête, on peut aire affaire très vite.

Mais non, l'idée n'est pas de faire une vente sans prix affichés. Ils arrivent

La VT-1 n'est pas une pédale de guitare. Ca reste malgré tout un truc bien foutu, et utilisable sur gratte.

Les Boss sont amusantes à collectionner, parce qu'elles sont nombreuses, colorées, variées, etc... Et je ne crois pas avoir déjà donné un seul centime à Boss : je n'ai jamais acheté neuf...
Invité
Hop, voici un premier jet pour les prix.

Déjà deux pédales parties. J'aime quand ça va vite...
achille
tu abandonnes la gratte definitivement?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Invité
C'était pas pour la gratte, tout ça, c'était pour la collection. Ce sont deux choses assez différentes au final.

J'ai toujours mes instruments
franck1482
C'est quoi ton ibanez afl ? C'est une air flanger signature paul gilbert ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
Auto Filter (AF), série L. Une dynamic Wah.
Invité
Pour le coup je ne saurais pas quoi en faire. J'ai bien un ampli gratte à la maison, mais c'est un Valvestate 8080... je vais pas lui coller un truc de 77 dedans, ça n'aurait aucun sens...
vintagescreamer
Basstyra a écrit :
Pour le coup je ne saurais pas quoi en faire. J'ai bien un ampli gratte à la maison, mais c'est un Valvestate 8080... je vais pas lui coller un truc de 77 dedans, ça n'aurait aucun sens...
non surtout que c'est un.....25 w!!!!!
Invité
Oh, ça, on s'arrange toujours.
Dernier(s) UP : 12/04/2011 19:09, 07/04/2011 14:03, 02/04/2011 19:03, 28/03/2011 19:15, 19/03/2011 16:35

En ce moment sur pédales et Effets...