Bonjour à tous
Alors je me décide à mettre en vente tout mon matos électrique, étant passé depuis bientôt un an en acoustique, tout cela prend la poussière et est bien dommage...
Je n'ai pas 30000 trucs mais j'aime autant tout regrouper en une annonce
Guitare Grass Roots GMX 48 (James Hetfield)
Je met le lien de l'annonce originale:
globax666 a écrit :
Vends une guitare électrique de forme Explorer de marque Grass Roots. Elle doit avoir une quinzaine d'année environ. Il s'agit du modèle GMX-48, qui est une réplique de l'Explorer de James Hetfield ( en moins cher!). Modèle qui n'est plus distribué suite au procès de Gibson à cause de la forme trop proche de leur modèle.
Deux modifications ont été faites sur la guitare:
Les mécaniques ont été remplacées par des Sperzel noires à blocage comme sur le modèle ESP, elles sont quasi-neuves.
Les micros et l'électronique d'origine ont été remplacés par des micros EMG 81, l'électronique est montée avec le système quick connect d'ESP.
Je fournis avec une housse rembourrée RITTER neuve avec plein de rangements.
La guitare présente des rayures près des micros, et quelques éclats sur les cornes mais plutôt sur l'arrière de la guitare. Ces éclats ont été repeints en noir, on ne les voit pas trop ( c'est quand même une guitare qui a quinze ans!)
Avis aux amateurs de Metallica! (et aux autres!)
De mon côté j'ai repeins à nouveau les éclats et ajouté un léger vernis qui fait que c'est maintenant très discret
J'en demande 400€
Navré pour la poussière
Guitare BC Rich Mockingbird
Thrillseeker a écrit :
Bonjour à tous
Je met en vente ma BC Rich Mockingbird, série limitée Body Art Collection, que j'ai upgradée pour en faire une guitare performante:
- pose d'un micro Seymour Duncan SH11 Custom Custom
- pose d'un chevalet à roulement Wilkinson
- pose de mécaniques Wilkinson
- changement du potard pour une copie CTS (de chez Thomann)
- changement de la prise jack
Cela fait que la guitare tient très bien l'accord, et malgré le fait qu'elle soit mono micro, toute la courbe de volume est utilisable, on peut passer d'un son clair à une disto juste au volume
par contre la pose des nouvelles mécaniques fait que les trous des anciennes sot apparentes (cf photo)
Le cablage a été refait, pas de grésillement ou autre parasite
à venir tester sur Villeneuve d'Ascq autour d'une pinte, et à retirer sur place, je n'ai pas de quoi envoyer sereinement
J'en demande
200€
il y en a pour quasiment 150€ d'upgrade
n'hésitez pas pour toute question, je ne mords pas
Tout est dit
Vox Tonelab LE et Tech21 Power Engine 60
Vente séparée possible bien entendue
Le Power Engine est un modèle équipé en Celestion
Pour le prix: 150€ le Tonelab, 250€ le PE
Pour les 2, on en discute
Digitech Jamman Delay
Etat impeccable, servi à la maison et au studio
Avec sa boîte et son alim
Vendu
Enceinte active Wharfedale Titan 12 + table
Vendu
On peut voir pour séparer le lot, mais je trouve ça dommage à ce prix
Voilà je ne me suis pas très étendu faute de temps, mais je répondrais bien sûr à toutes les questions nécessaires
Détail important: je ne suis pas chaud du tout pour les envois, surtout que j'ai tout mon temps, où alors il faudra m'être fort sympathique, et je ne négocierais pas le prix en cas d'envoi
Bonne soirée à tous!
PS: j'espère que vous noterez le temps exceptionnel vu ma localisation