[Vente] EHX Flanger Hoax EDIT PRIX

Invité
Vend Flanger Hoax, comme neuf, avec sa boite, son alim, sa facture et une feuille de presets, pour 109 euros fdp-in, 100 euros en mains propres sur Paris et région parisienne.



Une superbe bébête, pas facile à apprivoiser, mais qui sonne tellement bien

Echange possible contre vexter Box of rock (je rajoute des sous!)




Hé oui niveau prix y'a pas mieux.
Invité
ben alors, personne d'interessé?
Invité
Ben alors Ca court pas les rues pourtant en occaze
cosmitron
MORTELLE ACHETEZ LA VITE!!! C'EST UNE GROSSE TUERIE SURTOUT A CE PRIX
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Oui bon euh merci Cosmi. Quelqu'un d'autre?
Invité
Ok super les enfants, gardez le rythme surtout
Invité
Rouxx a écrit :
Bonjour,

Tu habites où ?

Je suis intéressé par la Holy Grail.


Salut! J'habite Paris.
Invité
Bon alors, toujours personne d'intéressé par le flanger hoax? c'est une super machine pourtant Et vous laissez pas rebuter par le nombre de boutons, une fois qu'on a les preset sur papiers, ca va vite
BeaTniK
tjs en vente la reverb ?
peace
Invité
BeaTniK a écrit :
tjs en vente la reverb ?


non! Mais le flanger est très bien hein
arctumeda
putin 100€ pour le Hoax ! Tu as autant de souffle que sa avec cette bêbete la ?
C'est dommage, parce que si tu attendais un mois, il y a de fortes chances que je te la prenne.

En tout cas up pour une pédale énorme ! (je l'ai seulement essayée en magasin mais le son est )
Invité
arctumeda a écrit :
putin 100€ pour le Hoax ! Tu as autant de souffle que sa avec cette bêbete la ?
C'est dommage, parce que si tu attendais un mois, il y a de fortes chances que je te la prenne.

En tout cas up pour une pédale énorme ! (je l'ai seulement essayée en magasin mais le son est )


En fait, le souffle apparait ou disparait selon les réglages... C'est un peu une pédale hors norme, c'est à dire qu'elle permet d'aller vraiment plus loin qu'un flanger classique (mais dans ces cas la, il faut accepter certains inconvénients ) dans son utilisation "classique" le souffle est quasi inéxistant... En clair, ca va de très peu à très beaucoup, tout dépend comment on l'utilise
Dernier(s) UP : 03/11/2008 19:53, 02/11/2008 22:50, 31/10/2008 21:56, 30/10/2008 19:09, 28/10/2008 23:43

En ce moment sur pédales et Effets...