Vente electro-acoustique nylon yamaha CGX 171 SCF-Vendue

kalki
  • #1
  • Publié par
    kalki
    le 12 Oct 10, 18:50
Bonjour,


Je mets en vente ma guitare nylon electro-acoustique à pan coupé Yamaha CGX-171SCF. Acheté neuve en 2004. Elle est en parfait état (pas d’éclats ou de rayures).

Je l’avais choisi en raison de son manche : il est plus fin que celui d’une guitare classique standard et l’action est suffisamment basse pour que la prise en main de l’instrument par une personne venant de l’électrique soit instantanée. De plus, elle dispose d’un pan coupé; ce qui rend l’accès aux aigus très aisé.

Elle a été conçue pour le flamenco mais elle se débrouille très bien également dans d’autres registres musicaux comme celui de la bossa par exemple.

Cette guitare est munie d’un préampli, d’un capteur piézo et micro col de cygne dans la guitare.

Au niveau sonorité, c’est une flamenca : la durée de la note est courte, le son est clair (due au choix des bois) et précis, ce qui est très appréciable pour la rythmique nerveuse et/ ou le jeu note à note rapide.

Livrée avec un housse.

Prix : 400 euros

Je ne souhaite pas faire d'échange merci (pas de GAS en ce moment, j'ai tout ce dont j'ai besoin ). Remise en main propre afin que le/la futur(e) utilisateur(rice) puisse tester/juger la fiabilité du matériel que je propose.

















Dernier(s) UP : 24/10/2010 10:12, 23/10/2010 08:47, 21/10/2010 21:22, 17/10/2010 14:49, 16/10/2010 19:08

En ce moment sur basse acoustique et électro...