Vente epiphone les paul custom equipée di marzio

the biquet
Bonjour à tous,

Je revend mon epiphone les paul custom.
Elle est equipée d'un di marzio tone zone en chevalet, et d'un norton en manche (tous deux splittables). Mécaniques grover à bain d'huile. Electronique vérifiée.
Un ptit pet derrière mais qui ne se voit quasiment pas.

Je met des photos pour que vous puissiez avoir une idée de la bête.

Au vu des modifs, j'en demande 500€ fdp out.

N'hésitez pas à me contacter pour des infos complémentaires !!

Derrière il y a quelques pocs (mais pas de saut de vernis). Ca ne se voit pas vraiment, mais je préfère l'indiquer quand même.

C'est le pet en question, mais il ne se voit quasiment pas (d'ailleurs j'ai du le rechercher pour la photo lol)

Le pet de loin

Papy Blues
[mode Papy grincheux on]
Je voudrais pas faire mon ch...eur, mais elles sont un peu grandes, tes photos, et quelques unes un peu floues ! Eh oui, mon deuxième hobby, c'est la photo !
[mode Papy grincheux off]

C'est vrai que c'est quand même mieux ! Belle gratte ! J'aime bien le contour micro grave, à la Gretsch, un peu !
Et... c'est quoi, le micro Norton ?

A+

A vous les studios
Papy Blues
the biquet
Lol, désolé pour les photos, mais bon, ça permet de bien voir les détails au moins .

Pour celles qui sont floues, c'est que je les ai pris sans flash, sinon on voyait pas grand chose (je devrais préciser que si on veut s'en servir de déco, elle fait miroir aussi ).

Le norton, c'est un di marzio. C'est un très bon micro, qui se combine parfaitement avec un tone zone.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
C'est toi qui l'as posé le contour à la Gretsch du Norton? Pas d'incidence sur le son?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Dernier(s) UP : 24/07/2009 22:42, 28/06/2009 14:10, 23/06/2009 13:04

En ce moment sur guitare électrique...