Vente ESP ECLIPSE vintage white neuve (ou presque: 18/05/07)

nödtveidt
Bonjour, je viens ici vous informer que je mets en vente mon esp eclipse couleur vintage white neuve ou presque dans la mesure ou la seule différence serait le fait qu'elle ne soit pas achetée en magasin. Cet état irréprochable est tout d'abord du à un entretient sans failles de tout mes instruments et surtout au fait qu'elle ai passé plus de temps dans son case qu'entre mes mains puisque en effet celle ci me fait finalement double emploi. Vous comprendrez alors qu'une guiatre de 3 mois à peine ayant passé 80 % du temps à l'abri n'a pu subir grand dommage).
La guitare sera fournie avec son case esp officiel tout aussi neuf et bien entendu sa facture d'achat datée du 18/05/07 chez Centrale guitare à Paris (Pigalle) que bcp doivent connaitre je pense.

Après ces quelques lignes voici enfin les photos que j'ai prise de la belle en ayant essayé de faire au mieux même si comme vous le constaterez, je suis tout sauf un bon photographe:

















Niveau prix maintenant, je le baisse définitivement sous l'urgence à 1000 euros ce qui ets donné. Sachez enfin que l'envoi sera des plus rapide et soigné.

Guitaristiquement.
nödtveidt
Merci de ton mais je ne suis pas trop emballé par ta proposition. Je n'aime pas du tout les forme strat et les guitares de "shredders". Merci quand même
SixFeetUnder
une jackson kevin bond + argent de ma part ?
fuck them hole
nödtveidt
Non désolé, je ne suis pas interressé mais merci quand même .
nödtveidt
Merci de ton intérêt mais s'il s'agit de celle que tu vends sur le forum je ne suis pas interressé.
lofostyle
Un mesa boogie F50 en Case rigide. le tout en bon état...
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
nödtveidt
Merci de ton intérêt également, mais je vais devoir décliner. Navré.
nödtveidt
Là j'ai une opportunité à na pas laisser filer. Ma vente devient urgente. C'est pourquoi je réduit le prix de mon eclipse à 1000 euros ce qui est une affaire excepteionnelle pour une esp eclipse neuve(18/05/07 facture à l'appui).
nödtveidt
Je viens tout juste de la peser et elle est fait très précisemment 3.2 kg.

En ce moment sur guitare électrique...