Vente fender strat US customisée etat neuf 900 euros VENDUE!

sowylde02
Bonjour a tous!

Je vends donc une fender stratocaster usa shoreline gold en etat neuf customisée en plusieurs points.

- manche fender american deluxe LSR a roulements (pour pouvoir utiliser le vibrato sans desaccorder le guitare)

- chevalet fender american deluxe a clip

- micros dimarzio fast track 2, 1 et chopper splittables

- plaque ecaillée

- potentiometres di marzio 500k

C'est donc une super strat, plutot polyvalente. Les micros ont assez de niveau pour permettre d'epaisses saturations, et assez peu pour obtenir des sons clairs limpides, de plus ils sont splittables.

La guitare est livrée avec etui original, facture et la plaque d'origine, micros et boutons potentiometres en plus.

des echanges pourraient m'interesser egalement eventuellement...
je posterai des photos des que possible.

j'en veux 900 euros fdpOUT.
sowylde02
Voici les photos:

je suis tres ouvert aux echanges eventuellement, avec pour preference, une Sg standard ou ESP viper ou eclipse
sowylde02
hey! merci beaucoup

Helas, elle n'a pas l'air d'attirer vraiment l'attention. lol!
De maniere generale, les strat ne remportent pas un franc succes sur le site, et encore moins les hot rodded... la tienne a l'air sympa egalement!
moonwalker
vinnie69 a écrit :
hey! merci beaucoup

Helas, elle n'a pas l'air d'attirer vraiment l'attention. lol!
De maniere generale, les strat ne remportent pas un franc succes sur le site, et encore moins les hot rodded... la tienne a l'air sympa egalement!

Merci !
C'est vrai que les Les Paul ont plus la cote ici, et c'est dommage, les Strat c'est de la très bonne cam...
Elle finira par partir en tout cas t'inquiète pas, mets des annonces sur d'autres sites aussi !

Pour ma Strat, je comprends pas pourquoi elle intéresse personne... Pourtant mon prix me semble honnête.

Bonne chance
sowylde02
D'autant plus que l'upgrade en duncans et floyd semble tres judicieuse... et vachement bien faite... c'est vrai que les acheteurs strat semblent rechercher en general des "originales"... mais c'est tellement triquant une fender boostée!
moonwalker
vinnie69 a écrit :
D'autant plus que l'upgrade en duncans et floyd semble tres judicieuse... et vachement bien faite... c'est vrai que les acheteurs strat semblent rechercher en general des "originales"... mais c'est tellement triquant une fender boostée!

Grave, je préfère largement ça à une Strat classique, tant au niveau du son (Maiden powa) que de la gueule... Quoique je ne cracherai pas non plus sur une Std white touche maple, à la Hendrix
sowylde02
Je propose de rebrancher les micros d'origine, vibrato d'origine... et je la laisse partir pour 800 euros.
phil.guitar
Elle est vachement bien ta Strat, mais à 1000 euros avec ses upgrade, elle est trop chère.
Regarde la Strat Billy Corgan Signature, strictement dans le même esprit que la tienne, avec quasiment la même monte Di Marzio : elle est à 990 euros neuve chez Thomann (1100 et quelques euros en France).
sowylde02
Salut! disons que l'on peut toujrs negocier

Mais il faut savoir que la mienne possede un manche fender american deluxe avec sillet lsr , electronique refaite, et un vibrato american deluxe.

J'ai l'impression que la corgan est une highway one avec un upgrade micros. le vernis satiné ne tiens pas l'epreuve du temps... les fans de corgan peuvent aprecier, mais ma guitare est quand meme plus fiable et robuste... ca n'engage que moi. maintenant l'american series est a 1000 euros, chaque micro m'a couté 120 euros, et le manche 350 avec le port sans compter le vibrato alerican deluxe ... tu n'es pas d'accord?
sowylde02
un Up pour cette guitare... prix modifié!
hypoglouton
je te conseile de faire un edit de ton premier post pour ta proposition sur les micros d'origines, tu attireras plus facilement le "chalent". Sinon pour tes modifs, ca doit donner une sacré patate à ta strat, c'est un style :-)
Up de soutiens, bon courage pour ta vente
sowylde02
Merci beaucoup pour l'up

Le souci est que j'ai vendu les micros d'origine, elle est donc vendue avec les modifications.

Allez 850 euros, avec toutes les modifs (vraiment c'est une guitare de caractere!)
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Salut ! Tu as des samples ? Ca envoi du lourd ou ca reste fait pr du ACDC et basta ?
Dernier(s) UP : 21/09/2008 17:05, 18/09/2008 18:43, 18/09/2008 12:06, 17/09/2008 19:18, 16/09/2008 23:10

En ce moment sur guitare électrique...