Vente Fernandes Ravelle Deluxe

Hello, je vends ma Fernandes Ravelle Deluxe, couleur wine red. C'est vraiment une belle guitare :
- Corps et manche (collé) acajou
- Table érable flammée 15mm.
- Micros Seymour Duncan SH1/SH4
- Accastillage Gotoh
- Méca Groover

Etat : Nickel

Quelques photos (faites avec un téléphone, elles ne lui rendent donc pas justice, elle a une très belle couleur (beaucoup moins fadasse que sur les photos) et finition) :

[

Elle est visible et essayable sur Lyon. Je la mets en vente pour 600 euros fdpout. Après vérif, elle est vraiment comme neuve, aucun pet.
argh ! C'est tentant mais non je la vend pour rembourser un achat impulsif (musicman). Merci quand même
Paul Boogie
une EXCELLENTE MusicMan, tu veux dire!!!
Merci encore!! J'espère qu'elle te donne entière satisfaction!
Bonne vente et up!
Find your own way.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
tampis ba bonne vente quand meme

Neanmoins tiens au courant si tu changes d'avis je suis dispo

A plus

Merci!!
(up dissimulé)
Find your own way.
elle est belle ma guitare elle est belle, kinenveut ?
et up !
Paul Boogie
Allez les jeunes, c'est nettement au dessus d'une Epiphone, pour preuve mattez rien que les micros!
Nettement au dessus d'une Epi, mais pour le prix d'une Epi!!!
Elle va bien la p'tite MusicMan?
Up!!
Find your own way.
salut m'sieur,
elle va à merveille, à tel point que la ravelle attend sagement son futur proprio bien au chaud dans sa housse. Je confirme : MusicMan, c'est vraiment bon, ne reste plus qu'à la brancher sur un ampli digne de ce nom. Ce coup-là promis, j'attends de vendre ma Ravelle avant de craquer pour un ampli

Et toi, pas encore revendu tes camions de matos pour financer ta Gibson ?
Paul Boogie
Boarf, les temps sont durs, j'ai des contacts mais rien de concret... On verra après les fêtes!
Tu cherches un ampli???... ben, j'en ai un d'ampli à vendre!!!
Allez re-up!
Find your own way.
ah non hein, vade retro tentateur
Oui je me tate a prendre un petit tout lampes (5W, ca suffira bien pour casser les oreilles de mes voisins)
UP!
je suis preneur !!!
je peux passer sur lyon aux alentours de Noël
Dernier(s) UP : 19/12/2007 10:02, 18/12/2007 13:19, 17/12/2007 13:12, 12/12/2007 13:08, 11/12/2007 13:01

En ce moment sur guitare électrique...