Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENTE] Gibson ES-335 Vintage (1970/71) Cherry Red

GiveMeSomeFunk
Bonsoir,

Un ami décide de mettre en vente sa Gibson ES-335 de 1970/71 (le serial ne permet pas une datation exacte).
La guitare est de couleur Cherry red, elle est visiblement entièrement d'origine sauf les mécaniques qui on été remplacées par des plus récentes (Gibson deluxe).
Dans l'état la guitare est jouable mais nécessite un petit réglage pour retrouver sa quintessence.
Elle est vendue dans un case vintage mais qui n'est pas à mon avis celui d'origine..
Pour faire simple ça sonne grave, et ça ferait une "player" absolument géniale..
Micros "Patent Number" , du blues au Jazz tout y passe..

Concernant le tarif, je suis à l'écoute de vos offres raisonnables et en accord avec la rareté de l'objet.

PAS D’ÉCHANGE.

Je mets ici quelques photos, mais j'ai un dossier en contenant plus à disposition.

Merci à vous.











themidnighter a écrit :
L'intonation mériterait un bon réglage.


Je rajouterai qu’il faudrait une légère planification au niveau de la corde de La en 7/8e case
krunozor
J'ai la même à la maison,je l'aime
Le case m'a l'air d'être le même que le mien qui est d'origine sauf que le mien est déglingos.
themidnighter
GiveMeSomeFunk a écrit :
themidnighter a écrit :
L'intonation mériterait un bon réglage.


À l'oeil comme ça ?


Oui les pontets sont dans une drôle de position.
slabby
Pourquoi le binding a-t-il été enlevé ?
Dernier(s) UP : 07/04/2015 18:29, 31/03/2015 20:46, 25/03/2015 12:45, 19/03/2015 16:30, 18/03/2015 15:41

En ce moment sur guitare électrique...