Communauté : S'inscrire · Se connecter · 709 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
IBANEZ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
darkhann
Custom Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

MessagePosté le: 02 Mar 08, 01:14 pm   [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX Ajouter le sujet [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX à vos favoris

Yop,

Je vends mon Ibanez EDR470EX.
Elle a la forme d'une JS mais est en Ergodyne ce qui lui donne assez bon sustain et pas mal de raissonnance. En contrepartie, elle est relativement lourde (niveau lesPaul en gros).

Je l'ai acheté début 2006 (je fournis la facture) et utilisé uniquement chez moi pendant environ 18 mois.
Je la vends parceque remplacée par une JS1000 depuis septembre.
C'est une très bonne guitare dans cette gamme de prix, plutôt orientée rock/metal.

Les specs détaillées :

. corps en luthite
. manche Wizard II en érable / touche palissandre 22 cases
. vibrato Edge Pro II
. 2 micros humbucking et 1 micro simple Ibanez sous license EMG, electronique passive
. accastillage chrome
. couleurs Jewel Blue Flat - Smoke Green Flat - Moon Shadow Flat
. livrée en housse
. prix catalogue 625 euros

La mienne est vert/bleu et en très bon état.
Photos :

Plus grande définition ou points précis sur demande.

Pour le prix, j'en demande 380 EUR. uniquement en échange en main propre sur paris/region parisienne.
Egalement possibilité de faire un échange contre autre guitare ou/et effets.

"moi quand je flippe, je bouffe", Johnny Depp in Freddy les griffes de la nuit, 1985.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darkhann sur Guitariste.com Les petites annonces de darkhann sur Guitariste.com Le matériel de darkhann sur Guitariste.com
metalmonster
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 02 Mar 08, 03:48 pm   [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX Ajouter le sujet [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX à vos favoris

skoi les micros ? belle guitare ...

up désintéressé ( projet de 7 cordes )

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4579415#4579415
CHERCHE MATOS BATTERIE GRATUIT OU PAS CHER .URGENT cause groupe stoner et peu de sous :http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rachete-matos-de-batterie-pas-cher,295602.html#5608695
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metalmonster sur Guitariste.com Les petites annonces de metalmonster sur Guitariste.com Le matériel de metalmonster sur Guitariste.com
darkhann
Custom Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

MessagePosté le: 02 Mar 08, 04:55 pm   [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX Ajouter le sujet [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX à vos favoris

merci pour le up.
Donc les micros, ce sont des Ibanez, pour les humbuckers, ils sont sous licence EMG et ce se rapprochent pas mal de la sonorité d'un couple EMG81/EMG85.

Voilou,

Bon achat de 7 Cordes !

"moi quand je flippe, je bouffe", Johnny Depp in Freddy les griffes de la nuit, 1985.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darkhann sur Guitariste.com Les petites annonces de darkhann sur Guitariste.com Le matériel de darkhann sur Guitariste.com
[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 02/03/2008 à 21:51 par son auteur.
[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 03/03/2008 à 13:37 par son auteur.
[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 04/03/2008 à 14:00 par son auteur.
[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 04/03/2008 à 19:33 par son auteur.
[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 05/03/2008 à 12:49 par son auteur.
darkhann
Custom Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

MessagePosté le: 06 Mar 08, 01:03 am   [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX Ajouter le sujet [Vente/Echange] Ibanez EDR 470 EX à vos favoris

Up du soir....

[Vente] Ibanez EDR 470 EX remonté le 06/03/2008 à 13:31 par son auteur.
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours