Publicité

[Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros

IBANEZ 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
barney42
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 08:45 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

Bonjour
Je vends donc ma Tubescreamer, quasi-neuve (achetée il y a 7 mois) et pas beaucoup servie sauf ces 3 derniers mois.

Elle n'a cependant jamais quitté ma chambre donc elle est en parfait état cosmétique (et bien sur elle marche parfaitement bien... bref elle est neuve)

Je la vends 90 euros en main propre sur Paris.
ou bien 95 euros fdp-in mais je prefere en main propre.
Le prix est fixe et ne sera pas changé. <- bon bah tant pis je reviens sur ce que j'ai dit.

Nouveau prix (sur les conseils avisés de mon ami scanlan): 75 euros en main propres, 80 euros fdp-in

Edit 2: verre de coca offert si vous venez la chercher chez moi

Cette fois ci, si ca part pas je descends pas plus, elle a été achetée en avril dernier cette pedale, et je m'en sers que depuis Novembre alors autant dire qu'elle est en super état

Vends songbooks de steve vai: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-songbook-steve-vai,318240.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de barney42 sur Guitariste.com Les petites annonces de barney42 sur Guitariste.com Le matériel de barney42 sur Guitariste.com
scanlan75018
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 08:58 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

béh alors qu'est ce qui t'arrive ?

visitez le TROC ' A ' SCAN : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,grand-destockage[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scanlan75018 sur Guitariste.com Les petites annonces de scanlan75018 sur Guitariste.com Le matériel de scanlan75018 sur Guitariste.com
barney42
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 09:01 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

j'veux m'acheter une DS1
la tubescreamer est géniale mais j'aimerai me rapprocher du son Vai que je trouvais plus avec la tienne.

Vends songbooks de steve vai: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-songbook-steve-vai,318240.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de barney42 sur Guitariste.com Les petites annonces de barney42 sur Guitariste.com Le matériel de barney42 sur Guitariste.com
scanlan75018
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 09:15 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

bon ben up alors pour le financement d'une DS1...

visitez le TROC ' A ' SCAN : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,grand-destockage[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scanlan75018 sur Guitariste.com Les petites annonces de scanlan75018 sur Guitariste.com Le matériel de scanlan75018 sur Guitariste.com
MatoX
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 10:12 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

je vend une DS1

MatoX
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 10:16 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

si tu veux on échange!

scanlan75018
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 10:26 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

c'est une japon ou une taiwan ?

DOCTOR D
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 10:37 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

matox a écrit :
si tu veux on échange!

au moins c'est equitable en terme de son !!!

http://www.Tremens.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DOCTOR D sur Guitariste.com Les petites annonces de DOCTOR D sur Guitariste.com Le matériel de DOCTOR D sur Guitariste.com
R3mi
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 11:06 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

Info pour Barney => c'est le gars qui était venu avec moi pour essayer l'ampli.
Sinon, tu t'es pris quoi comme ampli pour remplacer le bandit ? Avec le bandit, la TS9, c'est super (limite indispensable pour le grain). Peut-être que maintenant t'as suffisamment de grain.. Marshall à lampes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de R3mi sur Guitariste.com Les petites annonces de R3mi sur Guitariste.com Le matériel de R3mi sur Guitariste.com
scanlan75018
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 05, 11:15 pm   [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros Ajouter le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros à vos favoris

R3mi a écrit :
Info pour Barney => c'est le gars qui était venu avec moi pour essayer l'ampli.
Sinon, tu t'es pris quoi comme ampli pour remplacer le bandit ? Avec le bandit, la TS9, c'est super (limite indispensable pour le grain). Peut-être que maintenant t'as suffisamment de grain.. Marshall à lampes ?

oui JCM2000TSL602 je crois...

[Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [Vente] Ibanez Tubescreamer TS-9 Edit: 75 euros          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1737 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support