[Vente] LP Jim Reed P90, 350 €

kawabonga_
Salut!

Coup de GAS, j'ai envie de m'acheter une strat (la strat Japan en vente sur ce même forum), je vais donc revendre la Les Paul que j'ai acheté sur ce même forum il y a quelques mois.

Elle n'a pas pris un poc depuis la dernière fois, conservée dans son flight case et sa moumoute rose

Pour les photos je vous renvois sur l'autre topic de vente, si y'a besoin d'en faire des nouvelles, pas de problème, il suffit de demander!

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Niveau sonorité, je la jouait dans un Peavey Classic 30 et c'était très très beau en clean, vraiment bien crunch (domaine de prédilection des P90), il ne faut juste pas trop pousser la disto (amis métalleux s'abstenir!).
Je m'en servais surtout pour jouer des morceaux du style Led Zep, et ça rentrait comme dans du beurre, un vrai bonheur.

Edit: Vu que ca fonctionne pas trop, je vous met qq photos.

http://img260.imageshack.us/im(...)6.jpg

(PS: quel lien faut il mettre pour afficher directement des photos?)
kawabonga_
Vous voulez plus de photos?
kawabonga_
Allez up up up, elle a fait un enregistrement hier, elle est maintenant collector !

kawabonga_
Bon maintenant, c'est pour m'acheter une Les Paul que ja la vend!
kawabonga_
C'est plus à la mode Jim Reed, c'est pour ça?

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le 19 Juin 2007, 16:07
ben le prix surtout ... sans vouloir foutre la merde , j'ai payé la mienne sur ce forum en etat neuf 250 euros à krapulax...
moi perso je te l'aurais bien pris parceque la couleurs est top , mais 1 j'ai la mienne, 2 le prix me rebute à cause des 100 euros en + que je devrais mette par rapport à l'affaire que j'ai faite ...

Sinon bon courage , et pour ceux qui hesitent c'est vraiment une excellente guitare, j'ai une dean flying V black gold a 600 euro a la maison, ben rendu qualité/ finition, c 'est le meme rapport sauf que jim reed c'est moins chers.
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 19 Juin 2007, 16:24
jamais testé jim reed mais en tt cas elle a de la guele bonne vente a toi
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
kawabonga_
Le prix est bien sûr négociable.

250€, ça me parait bien peu cher pour la came que c'est! Tu as fait une jolie affaire

Merci du soutient!
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le 19 Juin 2007, 16:59
tu es de quel departement pour info ? si jamais je changeais d'avis
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
z'olie! elle est de couleur blanc crême?
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
kawabonga_
Affirmatif

Elle te remercie, elle vient de rougir
firespirit
up pour de l'excellent matos qui mérite son prix

En ce moment sur guitare électrique...