Vente Matos, Ampli + Pédales !

Rappel du dernier message de la page précédente :
retyfe
je t'ai mp ^^
retyfe a écrit :
je t'ai mp ^^




J'ai rien reçu
retyfe
Bizare... ct pour l'acordeur mais tant pis il est vendu ^^ up quand meme!
crepetou
Intéressé par ton ampli ... mais pour la livraison ca marcherait comment ??? Car je suis de la région parisienne !!!

@+
tram92
tu n'as pas la possibilite de passer sur paris ? car interesse par ta wah mais la derniere fois que la poste m'a envoye une pedale , elle est arrive en bouillie , donc tu comprendras mon hesitation car franchement , super interesse par ta wah
crepetou a écrit :
Intéressé par ton ampli ... mais pour la livraison ca marcherait comment ??? Car je suis de la région parisienne !!!

@+


Salut,

Si t'es vers Paris faudra que tu viennes le chercher (je suis à 250 bornes environ) ... mais le voyage vaut le coup vu qu'après tu repars avec un bel ampli presque neuf ... en + j'offre la bière (ou plusieurs mais après gaffe sur la route )
tram92 a écrit :
tu n'as pas la possibilite de passer sur paris ? car interesse par ta wah mais la derniere fois que la poste m'a envoye une pedale , elle est arrive en bouillie , donc tu comprendras mon hesitation car franchement , super interesse par ta wah


Hé non Paris j'y passe une fois tous les 5 ans on va dire ... mais j'envoie en colissimo recommandé, emballage solide et impeccable y'a pas de soucis à avoir là dessus (tu peux voir le témoignage de l'acheteur des TU-2 et du GEB-7 sur onlybass )
crepetou
ok ca marche je dis ca à mon bassiste et il te contactera si il a envi de voyager ;-)
blinkman50
tu habites pas très loin de chez moi je suis d'avranches il minteresse ton ampli mais d'abord faut que j'arrive a vendre ma fat strat mexicaine si jamais j'arrive a la vendre je te fais signe pour acheter ton combos!!

Il faut que je voye sa mercredi jvais la refourgué dans un magasin
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew

En ce moment sur basse...