Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"VENDUE" John SUHR CLASSIC PRO comme neuve

VENDUE à luc.triumph


Hello !

J'échange ou je vends une stratocaster John Suhr état neuf, jamais joué, c'est à dire, aucune trace de jeu, pas de pocs ni rayures. Comme si elle était en magasin ( voir mieux vu le nombre de guitares rayés suite à des essais dans les magasins ).

C'est une John Suhr classic pro SSH, touche palissandre.

Micros simples V70 Suhr
Double micro SSV Suhr

Je suis décidément un ibanez player .... et un admirateur absolu de Hans Ruedi Giger... Aussi je cherche une Ibanez Giger que je peux échanger contre cette John Suhr neuve.

Les modalités d'échange, si je trouve, seront en fonction de la Giger proposée, je suis intéressée par toutes les Giger, même la "petite" RGTHRG1.

Ne pas me proposer à l'échange autre chose qu'une Giger.

Sinon vente :

Ma guitare étant dans un état neuf comme dans un magasin, je la propose au prix décent et justifié de 1600 euros, Prix expédié, ou bien 1550 si remise en mains propres.

photo de ma guitare :

Guitare John Suhr



Merci à guitariste.com pour l'espace annonces.
mr_de_fursac
Bonjour,
Quel est le profil/épaisseur du manche stp ?
Merci
For those about to rock, i salute you...
mr_de_fursac a écrit :
Bonjour,
Quel est le profil/épaisseur du manche stp ?
Merci


C'est un Even C medium 840 - 920
radius 9" - 12"

(les frettes sont des medium en inox,
le tremolo est un Gotoh 510 2 points.)

Difficile d'émettre un avis quand pour ma part je suis adepte des manches plats Ibanez. Pour info, je crois savoir que ce manche est un "classique" de chez Suhr, une version modernisé des manches d'époque, il y a du bois, c'est assez cossu et pour le coup malgré le radius moderne, je trouve qu'on a des sensations vintage tout en préservant une action basse et une facilité de jeu moderne.
luc.triumph a écrit :
Bon ben tant pis..


J'avais pas vu ton message, excuse,
en mains propres, pour moi, par rapport à mon domicile et mes déplacements, c'est tout le centre est de la France et bien plus, région Lyonnaise, la Bresse, l'Auvergne, la Savoie et Haute Savoie, et aussi la Suisse, Genève, Lausanne, Fribourg, Bern, Zurich, Interlaken, Luzern.
ça couvre un vaste territoire !
Dernier(s) UP : 23/07/2017 10:16

En ce moment sur guitare électrique...