[VENTE]Tête REDCORNER "Custom" 10W typée XTC

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Fin 2007 j'ai commandé une petite tête 10W switchable en 5W à domi (aka pépé62) pour un projet que j'avais

Souci d'appro pour domi, beaucoup de boulot pour lui, puis souci financier chez moi on salement retardé le projet ...
Le projet pour lequel je reservais le bestiau est tombé à l'eau et aujourd'hui j'ai d'autres priorités financières et matérielles donc
je vend cette petite tête qui n'a jamais mis les pieds chez moi !!!

Elle est toujours dans le ch'nord chez domi (encore un peu de chose à faire dessus, le projet étant en standby domi préféré travailler sur d'autres chose plus urgente !)

Les spécifications de domi :

Tête (sans box) 10W Classe A typé bogner xtc

- 2 canaux (1=clean/crunch, 2=crunchdistolead) switchable au pied
- 1xEL34, 3xECC83, 1xEZ81 en rectif + swich rectif lampe / diode
- In instru, gain , bass, mid ,treble ,master clean ,master disto ,bright rotatif 4 positions
- egalo commun
- switch clean /disto ( manuel )
- swttch boost disto
- boucle serie
- sortie :4/8/16 ohms
- fuse ht
- fuse secteur

Pour plus d'infos techniques vous pouvez voir directement avec pépé62 dans sa boite à MP ou via email (cf. son profil)
Je n'ai plus de photo suite à plantage de mon PC mais je pense que domi doit encore en avoir et vous en fournira si vous lui demandez poliment

Niveau tarif
Je rappel que c'est une tête "custom" neuve de chez neuve vu qu'elle n'est pas encore finie !!!
Le tarif est ferme (ou alors vous vous arrangez avec domi) : 680€ + 34€ de FDP pour vous la faire livrer chez vous par UPS

Donc voila, en résumé, vous voyez avec moi ou avec pépé62

Pour des photos ou du son d'une réalisation de pépé62 (pour vous donner une idée) => https://www.guitariste.com/for(...).html
pépé62
un UP ,
pour ce super ampli typé xtc pour les sonorités .
Petite précision qui a son importance :
il s'agit du chassis seul sans la boite , fourni avec le footswitch .
Si quelqu'un souhaite que je fasse la belle boite qui va avec ,ou des specs plus precises , ou des photos ,y a pas de problemes , me contacter par mail ou par mp .
prevoir un ptit delai quand meme pour que je le finisse . il reste une semaine de boulot ,mais j'attendrais d'avoir un acheteur pour le finir , ( j'ai du pain au four , )
Domi
Redcorner .
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
En quoi ça sonne Bogner ?
pépé62
niko a écrit :
En quoi ça sonne Bogner ?

shéma basé sur le preampli du bogner ecstasy , avec structure et boost , sur un power single end de 10w en EL34 . le tout monté sur turrets board et modifiable à souhait .

donc , typé bogner ecstasy , pas un clone puisque la section power est differente , mais on est dans l'esprit .
domi
niko
  • Publié par
    niko
    le
Et donc ça sonne comment ?

Epais/creusé, riche/pauvre en harmoniques, compressé/dynamique, brillant/sombre etc ?

pépé62
j'en ai un autre en train de se terminer , le meme mais avec une 6L6 en power , il y aura donc des samples bientot .
je pense fin de semaine .
ça sera bien mieux que des mots pour decrire un son , meme si un sample ne donne que rarement la réalité du son et de la dynamique , ça donne quand meme une idée plus precise que les mots .

Domi
niko
  • Publié par
    niko
    le
Pour moi, un designer d'ampli qui s'engage sur des mots, c'est bien plus précis qu'un sample plus ou moins bien fait

Enfin bref, je ne doute pas qu'elle va partir rapidement
pépé62
tu veux dire , des mots comme dans les promesses électorales et la publicité ?

Sinon , merci pour ces encouragement à la vente de cet ampli , j'epere moi aussi pour jerome P , qu'il va partir rapidement
Domi
jeromeP
Surtout que ça ne vaut pas le coup qu'elle vienne prendre la poussière chez moi ... Pour mes autres projet musicaux elle sera trop légére et "trop compléte" (en live j'suis adepte du plug'n'play sur du mono canal douteux d'origine russe ...)
jeromeP
Allé un HOP pour la nuit !!!

PROMO si vous achetez ce petit bijoux vous aurez une photo de moi tout nu ou mieux !!! De domi ... Dé-di-ca-cée !!!
classic30
on pourrait avoir des photos juste pour saliver un peu?????
youpi
jeromeP
photos, son, infos technique et commerciale => pépé62

A la limite si tu passe dans le coin domi essai de m'en envoyé quelques une que je mettrais en première page
ah bah ca

UP ! il est tout beau et neuf cet ampli , il sonne aussi
Dernier(s) UP : 10/09/2008 13:36, 10/09/2008 09:34, 09/09/2008 16:28, 09/09/2008 09:48, 08/09/2008 08:21

En ce moment sur ampli guitare...