Fin 2007 j'ai commandé une petite tête 10W switchable en 5W à domi (aka pépé62) pour un projet que j'avais
Souci d'appro pour domi, beaucoup de boulot pour lui, puis souci financier chez moi on salement retardé le projet ...
Le projet pour lequel je reservais le bestiau est tombé à l'eau et aujourd'hui j'ai d'autres priorités financières et matérielles donc
je vend cette petite tête qui n'a jamais mis les pieds chez moi !!!
Elle est toujours dans le ch'nord chez domi (encore un peu de chose à faire dessus, le projet étant en standby domi préféré travailler sur d'autres chose plus urgente !)
Les spécifications de domi :
Tête (sans box) 10W Classe A typé bogner xtc
- 2 canaux (1=clean/crunch, 2=crunchdistolead) switchable au pied
- 1xEL34, 3xECC83, 1xEZ81 en rectif + swich rectif lampe / diode
- In instru, gain , bass, mid ,treble ,master clean ,master disto ,bright rotatif 4 positions
- egalo commun
- switch clean /disto ( manuel )
- swttch boost disto
- boucle serie
- sortie :4/8/16 ohms
- fuse ht
- fuse secteur
Pour plus d'infos techniques vous pouvez voir directement avec pépé62 dans sa boite à MP ou via email (cf. son profil)
Je n'ai plus de photo suite à plantage de mon PC mais je pense que domi doit encore en avoir et vous en fournira si vous lui demandez poliment
Niveau tarif
Je rappel que c'est
une tête "custom" neuve de chez neuve vu qu'elle n'est pas encore finie !!!
Le tarif est ferme (ou alors vous vous arrangez avec domi) : 680€ + 34€ de FDP pour vous la faire livrer chez vous par UPS
Donc voila, en résumé, vous voyez avec moi ou avec pépé62
Pour des photos ou du son d'une réalisation de pépé62 (pour vous donner une idée) =>
https://www.guitariste.com/for(...).html