[VENDU] Two Notes Torpedo VB-101 800€ [PHOTOS]

Hantar
  • #1
  • Publié par
    Hantar
    le 27 Jun 15, 17:07
Bonjour/bonsoir,

En vente, un Torpedo VB 101 neuf, acheté il y a trois ans mais qui n'a servi qu'au maximum 30 heures.
Toujours conservé sous une couverture antistatique, protégé de la lumière, dans un environnement non fumeur. N'est pas sorti de chez moi.

Est-il bien utile de présenter la bête ?

Dernière mise à jour du microgiciel pas faite pour laisser la possibilité à son futur possesseur de la faire ou non.

Il est livré avec son carton d'origine, son manuel d'origine et j'offre un rack 2U plus vis pour le transporter au cas où.

Prix : 800 euros.

Remise en main propre sur Paris ou RP très largement souhaitée. Envoi possible mais les frais seront à partager.

ECH possible contre Kemper avec poweramp (+ compensation de ma part).

Pour les photos de la bestiole et du Rack 2U, c'est par
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Georges_Orwell
Hantar a écrit :
ECH possible contre Kemper avec poweramp (+ compensation de ma part)

Salut !
Dommage de ne pas pouvoir essayer côte à côte les profiles du Kemper et le rendu d'un ampli + VB101.
De mon côté j'ai fait l'essai et les sensations de jeux étaient meilleurs avec ampli+VB101 que les profiles issus de l'ampli+VB101
C'est dire le bien que je pense du VB101 que j'utilise quasi quotidiennement avec des enceintes de monitoring !
Bonne vente !
La Guerre c'est la Paix...
Hantar
  • #3
  • Publié par
    Hantar
    le 27 Jun 15, 19:09
Hello Georges !

Je me doute que ça n'a rien à voir ! Malheureusement, je ne joue plus en groupe et à la maison, tout le matériel nécessaire à jouer en silence (au casque) commence à trop prendre de place... Mais bon, rien n'est jamais sûr ! Si je ne trouve pas d’acquéreur pour la tête Diezel, je pense que je garderai le tout... au cas où.

Période de questionnement toussa, je pense que tous les gratteux ont connu ça à un moment ou un autre

Par curiosité, quelles sont tes enceintes de Monitoring ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Georges_Orwell
Oui ! Pour les périodes de questionnement je pense effectivement que l'on est tous passé par là !
Mes enceintes de monitoring sont des KRK Rokit 6 et j'en suis très satisfait. Je suis tombé sur une bonne occasion sinon j'aurais pris le modèle en 8 pouces.
D'un autre côté, pour jouer (moi aussi) à la maison à volume raisonnable, ça fait très bien le boulot !
Est-ce que tu as pensé à la solution Fredamp + Torpedo Cab au lieu du Kemper ?
C'est sûr que ça fait moins "boite à outils avec plein de sons" que le Kemper mais c'est potentiellement mieux... Il y a des vidéos bluffantes avec cette combinaison et Fred fait du sur-mesure.
De là à dire qu'il pourrait te faire un preamp typé Diezel , je ne sais pas mais ça vaut le coup de lui demander !
(ça c'est mon questionnement à moi pour avoir une config "portable/de salon" )
La Guerre c'est la Paix...
Hantar
  • #5
  • Publié par
    Hantar
    le 29 Jun 15, 13:09
Merci pour toutes tes précisions Georges ! Je lorgnais sur les HS5 de Yamaha pendant un temps mais je ne sais pas ce que ça vaut // aux KRK.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dernier(s) UP : 02/08/2015 13:02, 01/08/2015 17:50, 31/07/2015 22:35, 31/07/2015 20:01, 31/07/2015 10:33

En ce moment sur pédales et Effets...