Bonjour
Il s'agit d'une ESP Horizon FR II STBC que j'ai achetée en Aout 2005.
Comment l'avoir ? Plusieurs possibilités !
Je peux :
-
la vendre pour 1200€
-
l'échanger contre une ESP Eclipse (I ou II) SW
-
ou contre une LTD ec500 OW plus compensation financière de la part de l'acheteur
-
contre une LTD ec401 OW plus compensation financière de la part de l'acheteur
Pour les caractéristiques techniques et les opinions sur cette guitare, je vous laisse consulter les avis des heureux possesseurs de cette guitare !
Elle est dans un état impeccable, si ce n'est un petit pet' en bout de tete, qui est la partie fragile de se genre de forme de tete (qui ne change rien au son ou on confort de jeu) ! A noter également une légère oxydation au niveau du floyd mais ce qui finalement est normal du à une utilisation classique
Elle est bien sur vendue avec son case ESP qui va avec, histoire de la transporter sans soucis et de straplocks (j'ai malheureusement perdu les attaches d'origines, mais les straplocks sont tellement pratique qu'on a du mal à s'en passer !)
Je suis pas un pro de la photo, donc cela ne rend pas aussi bien que de la voir en vrai, mais voici quelques photos :
Voila le fameux petit en bout de tete :
Et la voila avec l'ampli sur lequel elle peut etre essayée
Edit au 12/12/2008 :
Je viens de récupérer la guitare qui était en révision/nettoyage et tout et tout :
- révision complète des micros et du câblage
- nettoyage et réglage du manche
- changement des cordes
- réglage de l'action pile-poil comme il faut
- changement de la prise jack qui commençait à être "bancale" (je n'avais pas trop fait gaffe, mais si le luthier l'a fait, ça devait être nécessaire)
Nouvelles photos également
(edit : pour des photos, si le lien ne marche pas, contactez moi par message en me donnant votre adresse mail, je vous enverrais les photos)
Possibilité de l'essayer sur Limoges.
Elle sera à venir chercher en main propre si possible car j'aimerais éviter au maximum de tenter l'envoi d'une telle guitare. Apres si l'acheteur ne peux faire autrement, elle sera expédiée (l
es fdp et les risques seront à sa charge)
Merci