VFE Enterprise / Line 6 Otto filter VENDUS

Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Dec 14, 13:45
Bonjour,

Je mets en vente ces deux pédales, qui sont en état neuf. Je ne suis pas intéressé par des échanges. Possibilité de les essayer chez moi à Paris 18ème.

- Phaser VFE Enterprise V2
- Line 6 Otto filter

Plus d'infos :

- VFE Enterprise

Phaser acheté en juin 2014 et utilisé uniquement chez moi et quelques fois en studio d'enregistrement.



Il s'agit donc d'un phaser basé sur les MXR Phase 90/Phase 45, extrêmement versatile et bien conçu.

On a le choix du nombre de filtres (2 pour s'approcher d'un Phase 45, 4 pour un son plus prononcé à la phase 90, plus une 3ème position intéressante), les positions P(haser), V(ibe), ou PV (intermédiaire), un potar de feedback très utile, un potar de vitesse (de très très lent à très très rapide), le "center" ou profondeur de l'effet, et un dernier potar de mix, pour doser l'effet (tout à gauche pour le son sans effet, à droite le son phasé uniquement).
A l'intérieur on peut aussi régler le niveau de sortie et même la brillance de la led...

Bref c'est une pédale assez dingue, très très bien construite et inspirante. Je l'avais achetée en prévision d'un enregistrement, mais je ne l'utilise pas assez pour la garder.




- Line 6 Otto Filter

Pédale de filtre de chez Line 6 en parfait état, très très rarement utilisé, et uniquement chez moi.
Je n'en ai plus l'utilité. La pédale est littéralement en état neuf et fonctionne parfaitement. C'est un effet de filtre de très bonne qualité, très polyvalent grâce à ses nombreux réglages.

Livrée dans sa boîte, avec papiers etc.



N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Christophe
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Dernier(s) UP : 12/12/2014 18:34, 12/12/2014 17:58, 12/12/2014 14:06, 12/12/2014 08:55, 11/12/2014 19:04

En ce moment sur pédales et Effets...