Vide placard pédales d’effets, électronique, micro rosace

cliclac
Le moment est venu de faire un peu de place, j'ai trop tendance a acheter et a oublier de vendre.
Il y a un peu de tout je regroupe et je met de petites photos pour que cela ne prenne pas trop de place, faudra cliquer. Je commence par le moins cher:

Behringer V-Tone Acoustic ADI21, à moitié prix: 17€


BOSS CHORUS CE3 Japan: 55€


case grand format pour jumbo ou archtop jazz avec sa clé dimensions sur la photo: 35€ VENDU
Noise gate MXR VENDU
envelop filter MXR VENDU
petite Interface audionumérique USB M-Audio JAMLAB: VENDUE
BOSS OC2 vendue
Line 6, Tone port GX avec sa boite: vendue
micro de rosace MIJ marque Menorm vendu
BOSS TM-7 guitar monitor vendu
HP MONACOR SPP-250 en 10", 8 ohm, absolument neuf jamais monté fréquences de 30 à 3000Hz vendu
cliclac
up pour le week end
cliclac
petite erreur de référence octaver boss OC2 et chorus CE3, corrigée
jeronimoalves
C'est quoi la "MXR Envelope filter", comme effet en fait? Que peux-tu faire avec? (couplé avec une Fuzz par exemple). D'avance merci, c'est juste par curiosité! Je te souhaite bonne vente!
cliclac
avec une fuzz je ne sais pas, j'ai vendu la FZ2 pour incompatibilité d'humeur
C'est en général classé dans les auto wah avec celle la l'effet peut être très léger.
Les prix au US pour ces modèles et ces années sont facilement au doubles
cliclac
up pour le week end, des prix raisonnables tout de même
cliclac
Rien qui n'intéresse? ouvert aux négo bien sûr et bonne fin d'année
cliclac
je vais rajouter un case grand format pour une dreanought ou une jumbo, parfait pour une archtop jazz
Geordie boy
le micro rosace m'intéresse, j'avais le même sur ma première guitare, et je l'ai perdu....
cliclac
ça se vide je vais en rajouter
cliclac
j'ai rajouté un beau HP tout neuf pour basse
Dernier(s) UP : 02/03/2016 15:25, 26/02/2016 14:39, 18/02/2016 09:54, 02/02/2016 17:41, 26/01/2016 14:44

En ce moment sur accessoires et Lutherie...