Superbe Vigier Excalibur Custom Clear Black!!

yakis
  • #1
  • Publié par
    yakis
    le 24 Dec 14, 03:55
Bonjour

Je vends à regret ma magnifique vigier de couleur clear black très dans l'esprit Ron Thal, qui sur ce modèle est extrêmement bien réussi.

La guitare est en très bon état (comme neuf ), elle sort de chez le luthier réglage du floyd et réglage d'intonation. Les boutons de volume sont comme neufs et ne crachent pas, le sélecteur pareil, aucun bruit parasite.

Le floyd tient très bien l'accord comme sur toutes les exca d'ailleurs

Les frettes sont en relativement bon état, et ne devront pas être remplacées avant plusieurs années. Tout est d'origine, rien n'a été changé ou modifié.

Un hic cependant: un minuscule coup au dos de la guitare, quelques fines rayures sur le pickguard.

A part ça rien à signaler si ce n'est qu'elle claque, et que c'est très certainement une des meilleures superstrat hyper polyvalente du forum

Remise de préférence en main propre sur Bruxelles et alentours, sinon je peux bien sur envoyer avec UPS, DHL ou toute autre compagnie de votre choix

Prix: 1800€
le_papy
Bonjour, elle est de quelle année ?
yakis
  • #3
  • Publié par
    yakis
    le 30 Dec 14, 23:03
Salut,

elle date de 94

Excellente condition, super jouabilité, super son, bref c'est une tuerie.

Je la vends car j'ai besoin d'argent et que j'ai d'autres guitares auxquelles je suis plus attachées car je les possède depuis longtemps
-_- Didier -_-
Pas évident de trouver une clear black en bonne état, il y en aura pas pour tout le monde
Up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yakis
  • #5
  • Publié par
    yakis
    le 12 Jan 15, 22:29
Merci mon pote
-_- Didier -_-
Up pour cete superbe custom
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yakis
  • #7
  • Publié par
    yakis
    le 04 Feb 15, 13:28
Merci les gars
le_papy
Petite question par rapport au Floyd, c'est déjà celui sur roulement ?
yakis
  • #9
  • Publié par
    yakis
    le 10 Feb 15, 18:59
Je suppose que oui, en tout cas il tient impeccablement bien l'accord
fxdfxd
Salut l'ami

Ta vigier est tres belle, si jamais un jour tu cherches un echange, au hasard disons ... un ampli , fais moi signe

A bientôt !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
yakis
  • #11
  • Publié par
    yakis
    le 25 Mar 15, 14:43
Salut Fx merci bien

J'ai déjà ce qu'il me faut en ampli MAIS je transmets l'info à mes potes qui désireraient se faire un super ampli de qualité fait main avec le plus grand soin, ( et made in France )
Shreddyknight
Can´t believe this guitar is still here on sale. This Vigier Customs, and Vigier in general are for sure one of the best guitars maded today withouth a doubt... with the custom you can do it all with great tones.. and a neck to die for in comfortability and feel, great floyd style bridges that keeps tuning in awesome way. All you guys can be proud to have so great brand and builder in your country.

I bought one custom fireburst from Yakis several years back and apart guitar is stunning, he is a great guy all the way around.

Cheers mate¡¡
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
yakis
  • #14
  • Publié par
    yakis
    le 14 Apr 15, 00:46
Thanks a lot Javier for your kind words!

I hope you're doin' great
Dernier(s) UP : 08/03/2015 10:55, 05/03/2015 13:35, 04/03/2015 11:56, 28/02/2015 08:34, 27/02/2015 22:38

En ce moment sur guitare électrique...